• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Iren-Nao

sur Post-Brexit : les mensonges de la propagande euro-atlantiste éclatent au grand jour


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Iren-Nao 15 juillet 2016 06:09

@Ar zen
Mon point de vue est que la France étant constitutionnellement souveraine, tout ce qui est hors de la constitution est illégal et que donc nous avons le devoir unilatéral de nous assoir sur les dispositions non dans ce sens.
Si la France décide de ne pas appliquer telle ou telle directive, elle ne l’applique pas. point.
Je n’ai effectivement pas lu votre article 48 et je m’en balance, si par exemple la France decide que désormais et a nouveau nous décidons de battre monnaie ou de refuser telle ou telle directive, l’UE fera quoi ? La guerre ? Nous avons encore la seule armee qui tienne un peu la route et personne ne se lancerait dans une telle idiotie.
Les pays européens ont largement autant besoin de la France que le contraire. Je dirais meme que nous sommes largement la dessus en position de force. Et historiquement ce ne serait pas la premiere fois que la France assumerait son destin.
Toutes ces arguties légalistes ne sont en fait pas grand chose. Un traite c’est par definition annulable si la France le veut, l’avis des 27, peu importe.
En tout cas attendre que UPR remporte ne serais que quelques sièges est pure illusion.
L’Angleterre vint de monter la voie et elle ne va pas s’en trouver plus mal. La GB ne s’est jamais gênée pour imposer sa ligne, et ça va marcher.
De Gaulle prônait souvent la politique de la chaise vide, et ça marchait pas si mal, mais il était d’une autre pointure que nos énarques.
J’approuve la plupart des idées de UPR, mais nous n’avons pas a demander la permission a qui que ce soit.
Iren-Nao


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès