• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de César Castique

sur « Najat Conspi Therapy » : un pansement sur une jambe de bois


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

César Castique César Castique 11 février 2016 01:17

@berry

« Ben, si, c’est secret, justement. »

Permettez-moi de ne pas partager votre avis. Un secret, c’est quelque chose que partage une poignée d’initiés. Ici, comme l’écrit Philippe de Villers, dans « Le moment est venu de dire ce que j’ai vu », il s’agit d’un complot à ciel ouvert.

« Je suis persuadé qu’il n’y a pas 0,5 % de la population européenne qui est au courant de cette déclaration. »

Sans doute, mais je ne crois pas que si 80 % de la population européenne en avait eu connaissance, cela changerait grand-chose. Les foules réagissent à chaud, à l’émotion, s’indignent, mais tout cela reste foncièrement superficiel, si elles ne sont pas physiquement atteintes.

Prenez le pauvre petit Aylan, à plat ventre sur son bout de plage. Il a fait le tour de monde, mais je ne lui donnais pas quinze jours en haut de l’affiche, il n’en a pas tenu dix. Depuis plusieurs dizaines de gosses se sont noyés dans des conditions similaires, nous a-t-on rapporté au jour le jour. Dans l’indifférence générale. L’émotion, c’est un fusil à un coup, et à faible portée. L’aveu de Sutherland n’échapperait pas à la règle.

« Que Peter Sutherland ait l’arrogance et le culot de faire cette déclaration en petit comité, c’est une chose ; que les médias et les politiciens la répercutent au grand public, c’en est une autre, et ils s’en gardent bien. »

Selon moi, ils ont tort, et je viens de vous expliquer pourquoi, toujours selon moi. Et j’ai le sentiment que ce n’est ni de l’arrogance, ni du culot, mais de la lucidité sur l’absence d’impact de ses propos. Exactement comme l’abominable Viviane Reding venant balancer à la face de députés et de sénateurs français, tétanisés :

- Il faut lentement mais sûrement comprendre qu’il n’y a plus de politiques intérieures nationales. Il n’y a plus que des politiques européennes partagées dans une souveraineté commune.

« Ils peuvent en faire ce qu’ils en font en ce moment aux Etats-Unis et en France… »

Je parlais des « chercheurs de vérité », pas des citoyens. Pour ce qui concerne ces derniers, je doute fortt que les électrices et les électeurs US se déterminent le 8 novembre, en fonction des événements du 11 septembre 2001.

@Fifi Brind_acier

« Dans son livre, « Le Grand Échiquier », 1997, Bzrézinski , explique en long et en large qu’il faut détruire la Russie, (via la destruction de l’ Ukraine)… »

Si c’est exposé dans un livre, ce n’est pas un complot, c’est un plan public

« Les migrants ne sont qu’une partie du chaos, que vous prenez pour un tout. »

Comme d’hab, vous ne comprenez rien ! Il doit y avoir le gêne de l’émeri dans l’ADN de l’UPR.

Les migrants sont la partie du chaos avec laquelle on peut mobiliser les opinions publiques, soulever les peuples, et certainement pas avec des propos prêtés à Soros, par une officine aussi anonyme qu’incertaine.

@Aurevoiràjamais

 « 4 avions détournés sans être ne serait-ce qu’ approchés par un chasseur, 3000 morts en moins de 2 heures, des centaines de blessés, des centaines de pompiers, policiers...etc atteints de pathologies liées aux particules respirées... »

C’est vachement intéressant, mais qu’est-ce que vous voulez que je fasse de ça, du moment que ce qui nous menace, ce sont principalement, pour faire court, des millions de ressortissants du tiers monde, qui ne rêvent que de s’installer sur notre petit bout de continent, ce sont des traités félons signés par des Européens traîtres à leur continent et vendus aux Etats-Unis, c’est la liquidation de nos nations, de leur culture et de leur patrimoine, et la vente à l’encan tous azimuts du patrimoine économico-industriel européen ?

Voilà contre quoi il s’agirait de se défendre, en mobilisant toutes les forces disponibles - et il y en a - et je ne vois vraiment pas où placer, sur le plan de bataille, des pathologies liées à des particules respirées...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès