• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Abou Antoun

sur OS Souverain


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Abou Antoun Abou Antoun 25 janvier 2016 14:08

@vmalep
Je viens de me farcir les 6 minutes de l’intervention de Madame Batho. C’est 80% de blablabla. En outre il semble qu’elle veuille défendre le logiciel libre, c’est plutôt bien, mais elle y voit une solution pour lutter contre certains abus du web (e-commerce hors frontière, contenus illicites de certains sites au regard de la loi française). madame Batho ne comprends pas, et vu sa formation ce n’est pas étonnant que ces deux problèmes n’ont RIEN à voir. Quand tous les foyers français seront équipé de l’OS Cocorico, qu’est-ce qui va les empêcher d’aller sur les sites interdits situés à l’étranger, ou de passer des commandes sur des sites commerciaux ne payant pas l’impôt en France. Non la seule solution dans l’optique Batho c’est de construire un internet franco-français à la mode de la Corée du Nord en verrouillant tous les accès externes. C’est techniquement possible quoique difficile mais alors cette fois la dictature sera officielle, Hollande I n’aura plus qu’à fonder sa dynastie.
Madame Batho (niveau bac la série n’est pas précisée) n’y connaît rien à rien et raconte n’importe quoi. le pire c’est que ses collègues ne valent guère mieux.
Madame Dubby-Muller, impliquée, c’est un peu mieux, mais comme toujours elle nous vient de sciences-po (le mot sciences accolé à politique me fera toujours rire) avec un DESS ’écnomie d’entreprise’. Où est sa compétence dans le domaine du numérique ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès