• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de César Castique

sur En France, le chômage tue 100 fois plus que le terrorisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

César Castique César Castique 16 janvier 2016 20:16

@julius 1ER

"

je crois que César ne comprend pas trop bien le monde qui l’entoure, il a tendance à croire toutes conneries lues dans les médias mainstream .."

 

 

Tu devrais produire des exemples, moi, je ne crois même pas ce que disent les médias de ma mouvance politique...

 

 

"les 4 ou 5 000 milliards dépensés par les USA dans des guerres au moyen-orient depuis 15 ans ne l’interpelle pas .."

 

 

Pas une seule seconde. Les Yankees font ce qu’ils veulent de leur auber, et c’est aux contribuables de là-bas de se démerder avec leurs gouvernants. Nous, on n’a aucune prise ni sur Oblabla, ni sur Goldman-Sachs.

 

 

A partir de là, la seule chose qu’on puisse faire, c’est tenter de contrecarrer le plan du NWO, que Peter Sutherland* exposait en toute franchise, devant une commission de la Chambre des Lords, en juillet 2012


- Il faut détruire l’unité interne des nations européennes pour en finir avec la notion de frontières en Europe. C’est-à-dire ouvrir totalement l’Europe à la mondialisation et peut-être à un nouveau modèle que nos amis américains sont en train de concevoir, mais nous allons y revenir.


* « Président de l’European Policy Centre, de Goldman Sachs International (depuis 1995), de BP (British Petroleum) (1997-2009), et aussi de la section Europe de la Commission Trilatérale (2001-2010), Peter Sutherland, est aussi directeur non exécutif de la Royal Bank of Scotland.

« De 1985 à 1989, il a été en poste à Bruxelles en tant que commissaire responsable de la politique de concurrence. Entre 1989 et 1993, Peter Sutherland a été président de Allied Irish Banks. Il fut directeur général du GATT et de l’OMC de 1993 à 1995.

« Il fut membre du directoire d’Investor AB jusqu’au 11 avril 2005, et de celui d’Ericsson (dont il fut directeur en 1996) jusqu’au 4 mars 2004. Il a aussi été administrateur de alibaba.com, société qu’il dirigea en 2000.

« Peter Sutherland est aussi le représentant honoraire pour l’Union européenne du Transatlantic Policy Network.

« Il a été membre du comité directeur du groupe Bilderberg. » (Wikipedia)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès