• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Robert Bibeau

sur En Grèce, l'échec du capitalisme de gauche comme de droite (Référendum 5.7.2015)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Robert Bibeau Robert Bibeau 4 juillet 2015 14:11

@ Soi-même

1) Une « dictature financière » est une expression - un concept social-démocrate justement - C’est une stupidité - Ce n’est pas la finance qui est une stupidité - Ni le terme DICTATURE qui est une stupidité. Mais de les accoler ensemble est une connerie . L’histoire de l’humanité est l’histoire des luttes de classes et les deux classes en lutte à mort ne sont pas la finance contre l’industrie ou contre les citoyens LES DEUX CLASSES ANTAGONISTES SONT LE PROLÉTARIAT ET LA BOURGEOISIE FINANCIÈERE MAIS INDUSTRIELLE AUSSI ET LES PETITS BOURGEOIS COURROIE DE TRANSMISSION.

2) Que vous m’accusiez de « social-démocratie » que je vomi de toute mes entrailles prouve simplement votre ignorance totale des rudiments élémentaires de l’analyse en économie-politique Comme on dit au Canada « RIEN QU’A VOIR - LE TEXTE CI-HAUT - ON VOIT BIEN » que le gars n’est pas social-démocrate - socialiste ou même communiste mais bien RÉVOLUTIONNAIRE PROLÉTARIEN ENRAGÉ

La dictature des riches - voilà le mode de dictature qui nous fait suer depuis quelques siècles et dont nous verrons la fin. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès