• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de morice

sur Communisme=100 millions de morts, ou l'arnaque idéologique de ce nouveau millénaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice morice 25 juin 2015 19:53

les équation qui a tué le plus de mort sont pure idiotie : à vous elles vous servent pour venir finalement que la dictature maoïste, sommet de FOLIE PURE finalement c’est pas si terrible puisqu’en face ils ont la même chose à l’Otan ou les « banquiers »...


manque que les Francs-Maçons à votre liste....

c’est INFECT comme pensée, car vous légitimez ainsi une des pires dérives de pouvoir autoritaire, celle de MAO.

votre drapeau rouge, vous pouvez donc le remballer. Ce n’est pas en mettant en balance des millions de morts que vous y arriverez. Les morts sous Mao ont autant de valeur pour venir dire des années après les HORREURS du maoïsme. 

votre article est donc particulièrement puttassier. Et votre fin le confirme quand vous écrivez que
"Le cinquième mensonge le plus grossier inculqué par nos programmes scolaires est sans doute celui qui consiste à nous faire croire que depuis 1875 nous vivons dans un système démocratique[22]. Mais ceci est une autre histoire...

d’abord les manuels n’enseignent pas ça. Les enseignants sont heureusement là pour dire que le régime Maoïste que vous admirez tant était une dérive autoritaire d’un demi fou obsédé. 

ils ne sont pas là pour faire de la propagande, contrairement à ce que vous OSEZ affirmer. 

La IIIe république est présentée par TOUS LES ENSEIGNANTS comme celle passée à UNE VOIX PRES. C’est celle d’un THIERS, que pas un enseignant ne présentera autrement que comme bourreau de la Commune.

Vous oubliez que la France avait évité de peu le retour d’une monarchie, ce qui explique que la démocratie qui a suivi ne vous plaise pas, et pas davantage l’actuelle. Vous raisonnez avec des valeurs actuelles sur des faits anciens, sans voir le CONTEXTE. 

Vous allez nous sortir du Chouard, ça ne va pas rater, car selon vous la DEMOCRATIE ne fonctionne pas. Avec des types comme vous, elle ne fonctionner effectivement jamais ; à faire vos comptes d’apothicaire de qui en a crevé plus que d’autres. 

on vous sent venir de loin avec vos références : Chomsky bien sû, celui qui a fabriqué la notoriété de Faurisson et ce jour là aurait mieux fait de la fermer, mais aussi des gens comme Salim Lamrani : or regardez bien cette photo :


c’est bien lui à la Conférence  Axis for Peace, le 17 novembre 2005.

et qu’était cette conférence ??? la conférence du Résau Voltaire de Meyssan.
avec comme invités Dieudonné et Collon

deux grands admirateurs de dictateurs, avec Meyssan

résultat ; vous avez tout faux ; votre DEMOCRATIE A VOUS EST ROUGE BRUNE. Elle pue fort, donc.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès