• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur La France humiliée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 30 mai 2015 10:27

Votre article est très intéressant dans la mesure où il permet de voir à quel point la réalité est tronquée et comment les médias de masse, qui ne sont qu’ un excellent outil de manipulation commerciale s’ y prennent pour projeter leurs écrans de fumée (théories fumeuses).

Le concours eurovision est une manifestation commerciale de la même trempe qu’ une animation quelconque dans un centre commercial à la différence notable qu’ elle est médiatisée (vendue).
Le but ultime , à en croire les maîtres à dépenser, étant d’ obtenir une masse inculte et décérébrée juste bonne pour avaler une pensée prédigérée et insipide de façon à ce qu’ elle puisse gober sans rechigner tous ce que le monde marchand aura à lui refiler.

Ceux qui ont le plus à dire à ce sujet sont sans conteste l’ ancienne génération, qui du fait d’ un plus grand recul, sont régulièrement stupéfiés devant tant de maltraitance cérébrale.
J’ aime toujours parler avec la génération la plus ancienne qui s’ éteint à petit feu derrière les murs des maisons de retraite, qui finalement portent bien leur nom.

Ils sont maintenant totalement en retrait de notre société ,si aseptisée qu’ on est dubitatif quant à la façon dont cette triste réalité a pu se mettre en place.
Encore et toujours, on en revient à l’ argent et il n’ est pas étonnant de trouver une partie de la réponse chez ceux qui sont à la tête des fortunes mondiales.

Rockefeller a reconnu être celui qui a financé la « libération » de la femme, c ’est à dire être à l’ origine de la manipulation mentale qui a consisté à extraire la femme de son foyer pour l’ expédier derrière des caisses de supermarché ou dans d’ autres endroits tout aussi peu valorisants.

De « libérée » elle est devenue « objet sexuel » et dans l’ exemple de la chanteuse talentueuse du concours de l’ eurovision, un énième concurrent des autres animations commerciales télévisées de la branche du spectacle, elle ne « colle plus à l’ image » que les commerçants médiatiques projettent devant les yeux des foules comme un ultime miroir aux alouettes.

Les êtres humains sont devenus des objets consomptibles -donc jetables-et le malheur est qu’ ils n’ en sont peut-être même pas conscients.
Je suis désolée de ce cynisme mais c’ est à cette énergie que ces marchands d’ illusions carburent pour leur plus grand profit au détriment de la majorité.

Et dans un dernier élan de mépris, un être atypique ne ressemblant ni à un homme ni à une femme a même remporté l’ an dernier ce concours, ce qui prouve bien le but recherché par les organisateurs : réduire toute la richesse de la diversité à un épouvantail.

A contrario, cela serait même plutôt un honneur de se retrouver en dernière place de cette farce télévisée parce qu’ au moins c ’est la preuve de son originalité. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès