• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fabienm

sur Eric Zeslip ou le « décomplexe » du troll médiatique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fabienm 15 octobre 2014 11:15

"Commencez donc par en reproduire une demi-douzaine qu’on sache ce qui, dans votre esprit, correspond à des phrases « plus stupides les unes que les autres ». Parce que tout cela est subjectif. Ça dépend complètement de vos convictions, de vos croyances, de vos fantasmes et de vos préjugés« 

Les 3 que je reproduis dans l’article sont de vraies citations de Zemmour et me paraissent déjà vraiment très connes, non ? smiley

 » voyez-vous, moi, je pense qu’il y a beaucoup de bon sens chez les petites gens du peuple.« 

Si vous sous-entendez que le racisme est du bon sens, vous êtes mal tombé. Y’a un mec qui disait »non mais quand je suis arrivé, j’étais je seul français de souche dans le métro« . Euh... comment dire ? Français de souche, ça ne veut rien dire déjà et quel est le problème d’avoir des noirs, des asiat et des arabes dans un wagon de métro, faudra qu’on m’explique. Qui plus est, compte tenu de notre passé de terre d’accueil, les mecs sont aussi français que lui probablement, c’est donc vraiment une réfléxion totalement dénuée de bon sens.

 »Ce que vous appelez ainsi, c’est juste le refus naturel et légitime, de se laisser dépouiller de son territoire. « 

Dépouiller ? Mais c’est n’importe quoi, toutes les statistiques montrent que l’immigration a un effet positif sur les finances de la France. Elle n’a d’ailleurs pas baissé, ni sous Sarko, ni sous Hollande, tout simplement parce qu’ils savent bien que c’est à la fois une bonne réserve de main d’oeuvre, mais aussi un apport de sang frais nécessaire pour la vitalité d’un pays. Dépouiller de son territoire, sans déconner, vous pouvez pas être sérieux quand vous écrivez ça... et vous parlez de bon sens... ? Commencez par vous cultiver un peu et arrêter de lire minute, sortez dans la rue, parlez aux gens, vous verrez qu’il y a un formidable réservoir d’espoir dans la multiculturalité et tellement de haine et de débilité chez »le bon peuple" dont vous parlez. S’ouvrir à l’autre et nous inventer en tant que société tous ensemble, c’est la seule chose qui nous sauvera, n’en déplaisent aux zemmour et compagnie (il a dû être bien maltraité dans son enfance pour être aussi haineux d’ailleurs, je me demande vraiment ce qu’on lui a fait mais ça devait pas être bien beau).
Etre mysogine et raciste, c’est souvent se tromper de colère.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès