• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lermontov

sur Les statistiques suisses confirment qu'il n'existe aucun rapport entre la taille d'un pays et son niveau de vie et d'emploi


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kalachnikov lermontov 11 juillet 2014 11:35

@ fifi

Il faut être un peu lucide.

La sortie par les urnes est hypothéquée d’office. Le système est construit pour les grosses écuries-ecroqueries type ump et ps. Peu d’électeurs = peu de fric ; pas d’élus = pas de tribune, etc, etc. Sans compter d’autres choses comme la complicité des médias, l’apathie populaire, etc, etc. Asselineau, que j’apprécie par ailleurs, a fait, je crois, 0,56% aux Européennes ; je ne rappelle pas ça pour lui foutre la honte, c’est simplement impossible par les urnes. Les prochaines élections sont dans des lustres. Et eux n’attendent pas.

Le constat est le suivant : les traîtres à la Nation savent qu’ils sont cuits politiquement ; ils savent que dans moins de 3 ans (présidentielles) il se passe inévitablement qq ch en France et cela d’autant plus qu’ils n’ignorent en rien que la politique meurtrière qu’ils suivent ne peut que générer cela. Donc, pour eux, les 30 mois qui viennent sont cruciaux : c’est la fenêtre réduite, la seule, où ils peuvent parachever leur projet maudit : en finir avec la France, faire leur nation européenne de cinglés comme si c’était un légo. Asselineau peut avoir toutes les qualités du monde, dire toutes les vérités qu’il veut, c’est vain.

La seule chose qui peut arrêter cela, c’est le peuple en masse dans la rue pour dire ’non’. Exactement comme le peuple en son temps est allé aux frontières, même des enfants !, pour défendre la patrie naissante et déjà à l’époque contre ses supposés amis européens, lesquels ne voulaient pas que la Révolution française s’implante.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès