• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mowgli

sur Le rayon vert de la Cathédrale de Strasbourg


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mowgli 25 mai 2014 08:31

« Pour moi Christ est vivant ! »

Ah, il est bath, votre gourou ! Il se laisse enduire les nougats de nard par une bobotte de l’époque. Pour 300 deniers de nard. 300 deniers, c’était la paye annuelle d’un ouvrier. Traduisez en monnaie d’aujourd’hui : DIX À VINGT MILLE euros de sent-bon pour les ripatons de Monsieur.

Judas lui dit : « Seigneur, n’aurait-il pas mieux valu en faire profiter les pauvres ? » Et que lui répond votre gourou ? Il l’envoie chier.

Et quand il se sent un petit creux, qu’il avise un figuier, et va pour se servir ? Manque de pot, c’est pas en saison. Nib de figues. Qu’est-ce qu’il fait, ce Fils de Dieu omnipotent omniscient qui ne sait même pas quand les figues sont en saison ? Un miracle ? Il marche sur l’eau, change l’eau en vin et nourrit les multitudes avec un anchois et trois miettes de pain, ça devrait être un jeu d’enfant pour lui de faire apparaître trois figues sur un figuier, même hors saison. Ben non. Quest-ce qu’il fait ? Il maudit le figuier, qui devient stérile. Merci pour le proprio du figuier !

Ah oui vraiment, il est bath, votre gourou !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès