• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Onecinikiou

sur Pour une liberté d'expression totale... et une critique lucide de Dieudonné


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 27 janvier 2014 03:22

Augustule, votre thèse qui consiste à soutenir que le Front national serait la victime de sa propre diabolisation ne tient pas une seconde. 

Pour preuve la liste interminable d’individus bien sous tout rapport, des intellectuels, des géopoliticiens, des littérateurs, des artistes, des comédiens, des politiques, classés à gauche au centre ou à droite de l’échiquier politique selon les critères de la bien-pensance, qui sont passés sous les fourches caudines du Lobby et qui se sont vu accabler de l’accusation infamante - et surtout disqualifiante, là étant son but - d’antisémitisme, dès lors que ces individus, nullement antisémites par ailleurs, concourraient à dévoiler les réelles intentions et objet d’un Lobby qui a pour principe d’avancer toujours masqué et postiché. 

Là est une analyse socio-politique sérieuse en mesure d’expliquer les événements que l’on a pu connaitre ces trois dernières décennies. Le reste n’est que faribole pour puceaux boutonneux. Qui répètent à l’envie les affirmations fantaisistes de leur gourou Asselineau. 

Ensuite s’il est « raciste » de questionner le bien-fondé de l’immigration massive que nous avons connu ces quarante dernières années, sous l’impulsion du Grand patronat français chaud partisan du regroupent familial (déclaration de Bouygues à l’époque), ce qui me fait dire que les authentiques marxistes qui connaissent le sens d’ « armée de réserve du Capital » ne sont pas ceux qui le revendiquent à tue-tête, alors vous êtes raciste mon cher, à n’en pas douter. Car il faudrait être fou à lier ou victime d’une grave dissonance cognitive pour prétendre aujourd’hui que l’immigration que nous avons connu sur ce laps de temps fut rétrospectivement une « chance pour la France ». Dans votre for intérieur vous savez que non. Marchais ne disait d’ailleurs pas autre chose que Le Pen, quelques années avant lui !

C’est d’ailleurs pourquoi vous marquez, vous et vos semblables tartuffes, tant votre détestation d’un Le Pen : il est votre mauvaise conscience refoulée, qui avait vu juste bien avant vous, ou plus exactement qui a eu le courage de dire ce qu’il percevait quand vous vous drapiez commodément dans vos idéaux, alors que vous saviez qu’ils n’étaient que poudre aux yeux, bercés que vous étiez par vos douces chimères malheureusement criminelles puisque porteuses de grave troubles et désordres. Nous le savons désormais.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès