• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur La famille traditionnelle vole en éclats


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 25 janvier 2014 14:50

Personne ne comprend donc que ce qui se passe ? Il s’agit d’une lutte eschatologique. Certains ont décidé qu’il était temps d’évacuer Dieu de la société.

En pensant en pur athée, la logique conduit à la destruction de toutes les structures traditionnelles, couple, famille, religion, réseaux amicaux, patrie, etc... ce n’est pas fait directement mais par exemple, par le féminisme agressif qui fait voir le conjoint comme en ennemi dans le couple, etc... Ces structures sont mises à mal par le relativisme logique de ceux qui combattent Dieu et souhaitent arriver à leur fin. C’est extrêmement dangereux et pervers car ces structures ne sont pas des buts en soi mais des metaxu c’est à dire des ponts indispensables au service de la destinée des êtres humains pour leur salut. Détruisez les ponts qui donnent des objets pour que l’intention de bonté puisse agir et l’âme n’aura plus de marches intermédiaires pour s’élever, elle sombrera dans la fange.

Les gens qui font cela sont déséquilibrés, c’est à dire ceux dont l’esprit est l’esclave du corps et ceux dont le corps est l’esclave de l’esprit, les orgueilleux qui se croient parfaits et imposent leur vision personnelle, certains pouvant même le faire au nom de Dieu, cela arrive. Le point commun est l’argent qui représente le pouvoir de domination moderne et le mensonge, les outils sont la dissimulation, l’espionnage, la manipulation, le pourrissage dans le dos, la tentation, le piégeage, le chantage, la magouille, etc... car la fin justifie les moyens.

C’est l’état d’esprit de Dieu qui est visé, la forme intentionnelle de bonté qui produit des esprits de vérité. Désolé mais Marie vient écraser la tête du serpent : preuves . La représentation biblique du serpent est Asmodée, le diable à trois têtes avec un aspect luxure, un aspect géomètre (équerre et compas) et un aspect menteur. Il permet à la source du mal, l’orgueil, de se dissimuler pour engendre différentes forme, celle en vigueur actuellement est Mammon, le culte de l’argent.


Voir ce commentaire dans son contexte


Derniers commentaires




Palmarès