• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de TARTOQUETSCHES

sur Pour une liberté d'expression totale... et une critique lucide de Dieudonné


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TARTOQUETSCHES TARTOQUETSCHES 21 janvier 2014 07:24

A l’auteur,


Debray, Morin, Hessel s’y sont essayés...

 Ils ont été traité d’antisémites, attaqué en justice (Morin), mis en quarantaine et diabolisé Debray), qualifié de traître sénile (Hessel). Je ne vous parle pas du pauvre Besancenot...

Le débat n’a pas avancé d’un pouce et depuis personne n’ose !

Le mérite de Dieudonne est d’avoir remis ces questions sur le devant de la scène, par l’humour teinté et la provocation...sa condition de pestiféré depuis.

Son échec, est de ne pas avoir su expliquer sans ambiguïté son combat contre le sionisme qui est (doit être) POLITIQUE et non pas racial dans ses vidéos Youtube, qui ont été vu par beaucoup de curieux choqués par ses propos limites. Dommage.

Pour prendre une image, Dieudonne est une soupape qui siffle, et si elle fait parfois mal aux oreilles, c’est à cause du couvercle de plomb (durci ?) qui étouffe toute remise en cause de la politique israélienne, du lobby sioniste surreprésenté en France, et son exploitation honteuse de la Shoah.

Tous ceux qui ont voulu dénoncer le couvercle avec les armes habituelles de la raison et du droit ont échoué devant la puissance du lobby.

Dieudosnné échoue peut être, mais il oblige le lobby a se dévoiler au yeux de beaucoups. 





Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès