• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Arnaud69

sur « 20% d'analphabètes à l'entrée au collège » ? réponse à JP Brighelli


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Arnaud69 Arnaud69 12 décembre 2013 23:11

Yohan

C’est pas faux mais il n’est pas moins vrai que « Mosley » le modeste rappeur « qui souffre » a bénéficié d’une politique favorable sous les deux autres« auteuil neuilly passy c’est pas du gâteau »

Notez bien qu’aucun rappeur n’a hurlé « sale fils de bourge ou de droite » là où ils gueulent sur tout le monde en le traitant de raciste et de tous les noms à chaque occasion.
Pourtant il en a dit le papa avec Arno Klarsfeld..

(mêmes rappeurs qui ont des textes super racistes parlant de « sales bâtards de toubabs, céfran on va te niquer » là les pouvoirs publics laissent courir la chasse au blanc est tellement à la mode... Pas même un « anti-raciste » pour leur faire la moindre remarque ...)

Comme quoi Mosley nous aura énormément appris sur « l’intégrité » des rappeurs arrivistes.

Le jour où ça tournera en KKK ces « anti-racistes-racialistes » viendront hurler au loup là où quand il est là ils tournent la tête Ils aiment les loups bruns ou noirs mais voient des loups blancs partout, une véritable maladie.
Comment se discréditer plus que cela : On cherche encore, c’est comme pour la « laïcité », on est en train de gratter la stratosphère ....

Preuve qu’il n’est absolument pas question de lutte des classes ni d’égalité et d’anti-racisme dans le rap et même au delà,
Les joies du téléchargement illégal nous auront ouvert les yeux sur des horizons musicaux hallucinants. Le rap c’est quasiment devenu la musique officielle suprémacistes du sud.

Le rap est riche d’enseignement, il amène à creuser le sujet et découvrir les youtube, tweeter, facebook, ce qui permet de moins juger sévèrement les uns et exonérer systématiquement les autres.
« Bienvenu dans la réalité » m’as dit un copain de bistrot avec qui nous étions opposés sur le sujet, avant que je ne puisse voir de moi même toute l’étendue du problème.

Merci tonton, il ne faut pas être ingrat on ne le remerciera jamais assez pour cet héritage d’instrumentalisation du racisme qui crée du racisme à la vitesse d’une industrie.
Il y aura toujours des gens dans le déni pourtant c’est pas compliqué il suffit de lire les commentaires sous les youtube de rap, ça respire la haine et le racisme à plein poumons, ça écume d’aveuglement et de connerie pur jus.
Les pauvres petits c’est pas de leur faute s’ils sont racistes, c’est la faute de leur voisin..

On me l’avais du je ne l’avais pas cru mais je l’ai vu sur des milliers de pages.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès