• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de popov

sur La fiction de la virginité chez les Arabes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

popov 24 octobre 2013 18:30
@MuslimADieu

L’un des enseignements que donne Allah à ses lecteurs est : « regardez comment les idolâtres et les athées se chamaillent avec des conneries ».

Les idolâtres et les athées ?? Si on retire les idolâtres et les athées, il ne reste pas grand monde, ceux qui se laissent bouffer le crâne par allah étant eux même dans la catégorie des idolâtres.

L’enseignement du coran, pas « un des enseignements », mais « l’enseignement », c’est qu’allah n’existe pas.

Page après page, on y voit comment à partir d’un dieu confectionné pour l’usage des juifs, puis refondu pour l’usage des greco-romains, on en fabrique un nouveau à l’usage des Bédouins, un peu comme on maquille à une voiture volée.

Au VIIe siècle, les deux voisins de la péninsule Arabique, les Byzantins et les Perses étaient en perte de vitesse. L’Égypte avait pratiquement cessé d’exister. C’était une occasion unique pour les Bédouins pour sortir de la pauvreté à laquelle les condamnait la géographie de la péninsule aride, et s’approprier les richesses accumulées de leurs voisins...si seulement ils pouvaient arrêter de s’entretuer. 

Pour cela il a fallu trouver une idée fédératrice. Un petit chef l’a eue, et ce qu’il en reste, après les conquêtes qui ont suivi, c’est cette épopée de Mahomet et le coran.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès