• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de fredleborgne

sur Ces étonnants « veilleurs » qui occupent les Invalides


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

fredleborgne fredleborgne 19 avril 2013 17:38

@Remy

Ce système inéluctable est aujourd’hui mou de sa décomposition organique, après avoir été raide sous Sarkozy. Moi, je ne vois rien de changé, c’est même pire qu’avant puisque rien n’a été redressé des injustices du nabot (On attend toujours l’imposition des mauvais riches (abus de position dominante, escroquerie, triche) et des trop riches (spéculation qui dynamise les héritages sans création de richesses) ce qui exclut de ma colère ceux qui se sont enrichis au mérite et qui paient leurs impots en France, sans blanchir de l’argent ou sans abuser de niches fiscales personnalisées.
Je suis contre la PMA, contre les mères porteuses, quand il ne s’agit pas de régler les problèmes d’un couple stérile à cause d’une maladie. Mais les homosexuels ne sont pas malades, n’est-ce pas ? Donc, pas de solutions médicales pour eux à leur problème qui n’en est pas un : ils ont choisi d’être homosexuel, on les laisse vivre leur vie, se marier, mais pour le reste, il n’y a que l’adoption qui soit autorisée.
Sinon, c’est toute l’éthique médicale qui saute, et on tombe dans l’eugénisme, avec des femmes hétéros célibataires ou pas qui veulent choisir le « donneur ». Moi aussi, je ne veux pas que ce verrou saute pour des conditions « de confort » de quelques anti-hommes.ou anti-femmes.
Mais la sexualité et l’amour sont parfois plus compliqués qu’une simple homosexualité ou une simple hétérosexualité avec un partenaire unique. Cette liberté, entre adulte consentant, vaut qu’on se batte pour la défendre, y compris dans l’association de deux personnes majeures et consentantes, quelles qu’elles soient. Et le régime laïc du mariage est le plus complet et abouti.
Je ne menace personne ici, même si je joue un peu les cassandre. Je suis aussi sur d’autres sites, j’ai le mien, et j’ai mes bouquins pour raconter mes combats contre ce que j’estime les injustices, le monde pourri, les mensonges, la bêtise
Je ne pense d’ailleurs pas être celui qui n’est pas ouvert au dialogue non plus. C’est pas moi qui suis en train de m’agiter devant l’Assemblée en jouant au petit saint, au profit de ceux qui ne demandent qu’à continuer à manipuler parents et enfants dans une même société de consommation pourrie, avec minerai de viande et vie au rabais pour les RSA et les smicards de plus en plus nombreux pour mieux profiter, eux, des bienfaits du progrès et du luxe.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès