• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eau-du-robinet

sur De Sofia à San Francisco : le Grand Marché Transatlantique, c'est maintenant !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 5 février 2013 22:45

Bonjour Jean-Louis,

début de citation

NB : Jean-luc Mélenchon mériterait un peu plus de justice.

Il est le seul avec le Front de Gauche, contrairement à la bande des 4 austéritaires( FN, UMP, MODEM, PS) à rentrer à juste titre, dans le choux du système ultra libéral.

fin de citation

Qu’est qu’il est écrit en grandes lettres blancs sur un fond bandeau en rouge (en haut) de la page suivante ? :

http://europe.jean-luc-melenchon.fr/

Réponse : 

Jean-Luc Mélenchon
Député pour changer d’Europe

C’est justement parce-que on ne peut pas changer l’Europe qu’il à tout faut Jean-Luc Mélenchon ! Vouloir changer l’Europe est une pure UTOPIE !!!

Explication (Je me répète une fois de plus) :

Bruxelles est assiège par 2500 structures de lobbying, 15.000 lobbyistes. Bruxelles occupe le deuxième pôle de lobbying mondial après Washington DC. Ses 15.000 lobbyistes agissent au services des multinationales et qui façonnent les lois aux quelles nous sommes soumises.

Une oligarchie s’est ainsi mise en place. L’ordre mondial qu’elle entend instaurer se fonde sur la hiérarchie, la technocratie et la fortune. « Quelque chose doit remplacer les gouvernements, expliquait David Rockefeller, fondateur du Groupe Bilderberg et de la Commission trilatérale. Le pouvoir privé me semble l’entité adéquate pour le faire. » Laissera-t-on s’accomplir son rêve ? » source

C’est justement en s’accrochent à l’Europe système Ultra-corrompu que Jean-Luc Mélenchon est entrent de tromper son électorat.... Je me pose la question s’il fait exprès pour capter et paralyser un électorat lequel est justement écœuré de la corruption qui gangrène notre société ainsi toutes les injustices sociales ? Il « guide » ses électeurs dans une fausse direction !

Il faut quitter l’Europe

Il faut quitter l’Euro

Il faut quitter l’OTAN (NATO)

Vous n’avez jamais attendu parler de l’UPR et son président François Asselineau ?

L’UPR est un partie politique qui est sur la bonne voix pour qu’on puisse un jour retrouver notre souveraineté républicaine (au sens des valeurs Gaullistes) donc notamment nos services publics, un des indicateurs d’un véritable état démocratique ouvert au monde mais ou des limites sont fixe par des vrais hommes politiques et pas par des marionnettes voire complices agissent dans les intérêts des oligarchies et trahissent l’intérêt général ... trahissent ainsi le peuple français.

Jean-Louis, je vous invite à regarder Mardi prochain le 12 Février 2012 sur ARTE le documentaire « Le Bal des lobbyistes » (Bruxelles) à 20H50 .... Un documentaire à ne pas manquer ! 

URGENCE : Quittons l’Europe ... et vite !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès