• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lulupipistrelle

sur Le Moyen-âge aux portes de Paris


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lulupipistrelle 31 janvier 2013 12:01

Vous vous trompez. Moi, personnellement je possède rien (sauf mes animaux)... et je n’ai jamais rien posséder, parce que ça ne me bottait pas de suer pour refiler plus de 80% à la collectivité...J’ai toujours travaillé a minima, bien au dessous de mes qualifications... et sans difficulté particulière pour trouver. 

Autour de moi, tous les gens qui ont de l’argent, l’ont gagné avec leur propre sueur, et ont filé ces 80% , voire plus à la société. En particulier mon père qui en est mort. Désolée mais dans ce pays, ceux qui n’ont rien, n’ont rien parce qu’ils n’ont pas un métier. On les a formés pour qu’ils soient totalement dépendants : ils remplissent des taches qui ne demandent pas de qualification réelle, pour lesquelles ils sont interchangeables. 
Par ailleurs ceux qui restent sur le carreau définitivement sont des handicapés sociaux. Ils sont incapables de communiquer, ils ne connaissent pas les codes de la vie en société. Ou alors seulement celui d’une communauté, et ils sont incapables d’apprendre. Ou ils ne veulent pas. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès