• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mr-J

sur Cahuzac et la solitude de Mélenchon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mr-J 8 janvier 2013 18:29
Où est la vaseline ? Le fait de ne pas faire du remboursement de la dette le seul objectif d’un gouvernement me parait être très intelligent, de plus vous auriez mieux fait de voir que de lire car il à bien dit que le remboursement de la dette attendra. Mensonge visant à s’attirer la confiance de la BCE ? Peut-être.

En même temps lorsque l’on reprend des propos qui vous sont attribués, mais que vous n’avez jamais prononcé l’intelligence veux qu’il vaut mieux relativiser ces dites assertions. C’est ce qu’il à fait en nuançant l’idée de la vrai et de la fausse gauche, comme Arianne je ne cautionne pas son attitude mais elle à le mérite de la prudence, j’ajouterais :

Lorsque Mélenchon à définit Cahuzac de démocrate-libéral (j’ai un doute concernant ce terme, une éventuelle rectification serait la bienvenue, merci) Cahuzac à alors dit : vous admettez donc que cette idéologie est de gauche. Ou comment tendre la perche à un idiot pour qu’il se grille lui-même.

De plus à la fin du débat Cahuzac à nier la réalité de la lutte des classes et Mélenchon à alors fait comme je le fait moi même dans ce genre de cas opposé la citation de l’un des hommes les plus riches du monde : Warren Buffet.

Avec son ton policé Mélenchon à ainsi prouvé qui était de gauche et qui ne l’était pas tout en se défendant de l’avoir dit. J’aurais bien eu du mal à faire de même.

Le rassemblement bleu marine ? Y’a bien que vous qui y croyez : Soral à quitté le parti suite au rapprochement avec Israël du nostalgique de l’OAS qui sert de gigolo à votre leader, nos minorités n’y croiront jamais malgré votre politique de dé-diabolisation aussi habile que nécessaire et enfin se rassembler pour mieux fuir l’europe : c’est intéressant bien qu’il existe une multitude d’alternative à tout être doté d’imagination, mais ça ne manque pas de piment.

Rejoignez le FDG là : on se rassemble pour lutter, là les idées évoluent, là on influence les autres partis. Le FN à fait son temps bien que certaines de ces idées soient toujours bonnes à éprouver.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès