• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Yurf_coco

sur Pourquoi j'ai voté Marine Le Pen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yurf_coco Yurf_coco 9 juillet 2012 16:57

En même temps... Vos analyses « poussées » comme vous dites ne le sont pas tellement.


(Déjà, vous n’aborder les parties politiques que sur le simple aspect de la sortie de l’Euro, après l’avoir soutenu avec le RPR... )

Avant tout, sachez que je suis contre l’Europe actuel... Mais je n’ai pas votez FN pour autant.

Bon bref, revenons en au fait : vous avez voté, en gros, pour la sortie de l’Europe... Que faites vous du reste des programmes politiques ? Des idées, de la déontologie, vous en faites fi ?

Que faites vous de la liberté, de la cohésion sociale, de la politique économique, des thèmes tel que la préférence nationale ? De l’isolement de la France (0 immigration, plus de droit d’asile, fermeture des frontières avec des barbellés) ? Qu’allez vous dire aux centaines de milliers de nos compatriotes qui représentent la France partout dans le monde ?

Vous occultez tout, pour juste « sortir de l’Europe » ?

Ensuite je regarde juste l’analyse du front de gauche : abandonner une dictature (UMPS ?) pour une « dictature du prolétariat »... En quoi le programme du front de gauche indique une dictature du prolétariat ? 
Donnez moi un seul élément s’il vous plait, que je comprenne cette analyse poussée...

Bref... tout ça pour dire, et je m’exprime seulement en mon nom, que ça me confirme que les électeurs du FN, sont des gens qui réfléchissent peu. Pas forcement facho, je vous le concède, mais forcement un peu limite dans le raisonnement. Et vous n’avez même pas conscience de ce que vous faites en votant pour le FN... ça fait peur.

Ce qui me confirme que le « haut » résultat du FN, c’est l’échec de la démocratie... Comme le fut Hitler en 39 quand il arriva au pouvoir par les urnes... Un vrai échec cuisant, dont la jeunesse d’aujourd’hui ne se souvient même plus. On avait pourtant dit « Plus jamais ça » ou encore « la der des der »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès