• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de leypanou

sur Éric Ciotti, LE justicier anti-fraude


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

leypanou 23 mai 2012 13:19

@la râleuse :

Vous auriez dû intitulé votre article « ...anti-fraude des pauvres » : cela aurait plus de g.eule.

Pour ceux qui ne le savent pas en effet, l’une des caractéristiques de la droite, et pire de l’extrême droite, c’est de s’attaquer sinon exclusivement du moins avec plus de vigueur sur les crimes et délits des classes défavorisées.

En outre, sieur E Ciotti fait parti de la droite populaire, i.e des personnes de l’UMP qui sont prêtes à passer avec mains et bagages au FN au cas où .... Ces personnes ont aussi comme particularité d’être élues du Sud de la France, là où il est « de bon ton » de caresser les bas instincts du populo dans le sens du poil, pour être élu ou réélu.

La criminalisation de la pauvreté a été bien présente durant la mandature de N Sarkozy. N’oublions pas aussi qu’au PS, ses partisans ont des « amis », et même bien placés, mais pas C Taubira (elle n’est pas au PS mais du PRG).

PS Pour ceux qui veulent « s’instruire », je conseille le livre intitulé « Contre l’arbitraire du pouvoir », La fabrique éditions, mais je précise tout de suite, ce ne sera pas le PS qui va appliquer ce qui y est préconisé, le FN et l’UMP, je n’en parle même pas.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès