• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de contre-vent

sur Abstentionnistes ! Vous aviez sûrement une bonne raison pour ne pas voter !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

contre-vent 23 avril 2012 14:03

MLP est courageuse et possède indéniablement un cuir épais. Elle proposait un programme économique qui pouvait séduire beaucoup d’eurosceptique (Abrogation de la loi 73, similitude avec celui de Mélenchon) Mais…

Quand on parle de famille mono parentale, on désigne majoritairement des femmes seules en charge d’une famille. Comment peut-elle porter des accusations d’abandon moral sur les enfants  quand  certaines d’entres elles se retrouvent seules à assumer l’éducation des enfants. avec un salaire de misère pour faire tourner la maison ? Le père souvent parti pour une plus jeune. Comment peut-elle envisager de supprimer le remboursement de l’IVG quand une gamine naïve de 16 ans se retrouve engrossée par un gamin de 17 ans irresponsable et en fuite devant la responsabilité d’être père ? Ce sont les mères de ces gamines aux revenus ultras modestes qui payent en général les frais. Alors, OUI, il y a de l’abus parcequ’il y aussi des femmes ou des gamines larguées. OUI.

Les plannings familiaux proposent des pilules sous cutanées actives durant 2 ans à ces jeunes femmes qui n’auront plus d’oubli de pilule. Et les mecs ? Nan, nan, les mecs ça prend pas la pilule et ça ne se bâche pas non plus, et nan il y en pas beaucoup non plus qui payent l’IVG… Heu… Oui... certains s’en foutent, et non ils ne se font pas traiter de salopes par les toubibs.

Je rappelle que pour tomber enceinte, il faut être deux ! Tant qu’il n’y aura pas de moyens de responsabiliser les hommes sur cet acte et de son résultat et leur OBLIGATIONS d’y participer ; on ne touche pas à cette loi. Il va falloir qu’ils apprennent aussi à tenir leur pick-wick au chaud ou a s’équiper.

Aux croyants, je propose de relire la Loi de la Genèse à laquelle fait référence le Christ. Si un homme séduit une jeune fille c’est LUI qui devra payer une amende à la famille. C’est LUI qui est en cause pas la femme, elle est considérée comme victime pas comme une pute (la pute qui au passage coiffe au poteau beaucoup d’homme pour l’accès au paradis selon le Christ ^^) ! Elle est fragile disait-il (fragile ne veut pas dire faible). Parceque majoritairement pour qu’une femme s’abandonne il lui faut un sentiment même infime ; pas un homme. Lui peut le faire sans aimer. Et ne me citer pas l’exemple de Germaine qui enchaine les plans culs sans lendemain. Ce n’est pas la majorité des femmes. (Germaine est en recherche d’affection mais elle ne le sait pas). Et puis il y a celle qui se cherche et en revienne.

A ceux qui se plaigne d’avoir eu un bébé dans le dos, je dis ; «  Tu la touchais pas ducon !  Ou bien tu prenais tes précautions, tu nous emmerdes pas, t’assumes ! Parceque oui, elle dispose si tu proposes mais la possible finalité, elle t’appartient. ». Beaucoup oublie que leur sperme est fertile.

Aux USA, on peut constater ce qu’est une société qui abandonne les plus faibles. On trouve même des nouveaux-nés morts dans des poubelles (ça arrive aussi en France). Je préfère un suivi contraceptif béton par le biais d’un planning familial. mais que ces femmes isolées, mère d’adolescentes ne soient pas abandonnées à des charges financières qu’elles ne pourront pas assumer si une « grosse couille » devait arriver à nouveau. NON.

En deuze : Comment ne pas donner raison à Mélenchon sur le principe d’assistance aux soins des sans papiers. Le pire c’est que lorsque vous interrogez des votants FN en leur demandant s’il laisserait une personne crever sans soin en sachant qu’il est sans papier, tous répondent qu’ils l’assisteraient. Et ce n’est pas ça qui fout la sécurité sociale en l’air. Non. Les mecs ne font pas 5000 bornes pour être soignés, ils viennent pour du boulot et pour se faire du blé.

Ensuite des raisons sanitaires et sociales évidentes nous obligent à l’assistance aux soins quitte à le raccompagner à la frontière s’il n’est pas autoriser à rester sur le territoire. Mais bordel, que l’on garde ce principe ! On n’est pas beaux avec les doigts crochus et les oursins dans les poches.

et JLM ?

Trois points : tout est dit...

Deuxième tour : Peste ou choléra ? Je reste chez moi


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès