• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de T.B.

sur Thierry Crouzet et le cinquième pouvoir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

T.B. T.B. 24 janvier 2007 17:21

« TB, ça fait des mois que tu nous prend la tête avec tes délires et tes paranoias sur la trilatérale et les maîtres du monde. »

C’est ton interprétation personnelle. Je ne parle, très épisodiquement qui plus est, que des 3 ou 4 réseaux d’influence très puissants et très unis qui s’infiltrent dans toutes les « démocraties » en divisant le peuple par le clivage droite gauche. Nier cette réalité démontre une ignorance sans nom ou un manque total d’ouverture au monde.

« Depuis des semaines, tu dis partout que c’est ton dernier commentaire sur AgoraVox (qui est lui aussi manipulé) et que tu vas te casser ailleurs. » Cela est un gros mensonge. Je l’ai écrit une seule fois le 18 janvier pour me raviser le 20 en expliquant pourquoi. Y a pas de quoi en faire toute une histoire.

« Et pourtant tous les jours, on te trouve ici inlassablement... » Oui et toi ça va ? Ce qui prouve également qu’il n’y a pas 35 000 lecteurs par jour comme l’affirme Carlo. Il doit confondre avec les connexions, passer d’un article à l’autre équivalent à 1 connexion (peut-être ?) . A mon avis moins de 2000. Sinon mes 3 ou 4 commentaires par jour sur la vingtaine d’articles (je ne suis pas le plus disert) seraient noyés par des centaines d’autres et je n’obtiendrai pas -12 ou +89 mais -200 et +1500 ...

« Tu veux qu’on t’ouvre un blog » Oui je veux bien « ou qu’on te trouve une copine qui t’écoute... ? » Mes petites amies (je ne suis pas sposed) n’ont pas besoin de m’écouter mais d’autres choses et ... ça va merci. Et toi ? Par ailleurs je consacre en moyenne 5 heures par jour sur Avox depuis 4 mois. J’aime bien. Mais ce n’est pas mon activité principale et je ne suis pas un gros dormeur si tu veux savoir.

Faut arrêter de raconter n’importe quoi, Francis. Tu déformes ou inventes tous mes propos. Tu es un spam.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès