• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de FJPJ

sur Mélenchon vs Le Pen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

FJPJ 24 février 2012 09:45

Le plus grand mépris est le silence et Marine a fait très fort, melenchon passait pour un petit gamin minable vomissant de haine de son faciès disgracieux. Marine est une bête politique, elle m’impressionne de jour en jour, pas un pour lui arriver à la cheville.

Melenchon, le franc-maçon apparatchick du PS, jamais élu au suffrage direct (incroyable mais vrai), ami de Julein Dray (dis moi tes amis je te dirai qui tu es), passe son temps à insulter tout ceux qui ne pense pas comme lui sur les fonds détournés des syndicats sud et cgt en tête. Melenchon utilise tous les moyens de ces syndicats pour ses meetings (Bus, salle, tract etc) et même pour garnir ses salles.

D’ailleurs les seuls sympathisants de ce faciste rouge, je voudrai bien qu’il me parle des 100 millions de morts du communisme, des goulags, des kmers rouges, des camps de rééducation ((notre avenir avec lui) sont des fonctionnaires syndiqués (pas vraiment des travailleurs).

 Les facho-coco ne connaissent plus le monde du travail, juste celui de la fonction publique ou on peut de faire nommer par nos amis.

Pour l’article, de la bouillie gauchiste mais quoi à attendre d’autre des incompétents et inutiles de bobo-gaucho-communiste, individualiste ne pensant qu’à leur petit nombril.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès