• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Lorelei

sur Théories du Complot


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lorelei Lorelei 9 février 2012 00:22

Sidney Gottlieb (3 août 19187 mars 1999) était un psychiatre militaire et chimiste de l’armée des États-Unis d’Amérique connu pour avoir été responsable de programmes de recherches sur les possibilités de contrôle mental à la CIA, dont MKULTRA.

Il est né dans le Bronx et son nom était Joseph Scheider. Il soutint un doctorat en chimie au California Institute of Technology. Il était bègue et obtint une maîtrise en orthophonie. Il avait un pied-bot et pratiqua la danse folklorique toute sa vie.

Il rejoint la CIA en 1951. En tant qu’expert des poisons, il dirigea la branche chimie des services techniques (TSS). Il fut surnommé le « Sorcier Noir » ou le « Sale Escroc ». Il supervisa la préparation de poisons mortels et des expériences de contrôle mental.

Sommaire c’est sur wiki, vouloir psychiatriser les gens qui pensent qu’ils existent des conspirations mot qui a au passage un sens précis, voilà je pourrais faire un listing montrant que les conspirations existent, il y a eu dès les années 50 le désir de contrôler les gens via la drogue, les chocs etc...et beaucoup d’américains en firent les frais, la cia a mis la drogue dans les quartiers black pour détruire le mouvement black panther etc..etc..
 les complots existent il y en a toujours eu, maintenant les conspirations eux aussi existent est ce que les présidents américains qui parfois firent des avertissements sur le pouvoir de la finance, des bigs pharmas etc..etaient ils des tarés ? Non bien sur ils avaient juste pris conscience de l’endorme pouvoir de la part de ses entreprises, de la finance...etc...

Il y a eu avant la guerre 39-45, un certain nombre de personnes qui dès les années 30 firent des alarmes sur la folie d’hitler et tres peu de gens ont écoutés, certain ont même décrétés qu’ils étaient fous, complotistes, sauf qu’ils avaient raison et c’est toujours comme ça d’un côté nous aurons ceux qui croient le blabla la propagande des instituts type tavistok et d’autres qui se disent rien n’est dû au hasard et surtout pas quand il s’agit de prises de pouvoirs sur la démocratie, savoir que des commissaires européens ont travaillés pour goldmann et sachs et faire comme si c’était normal a de quoi faire réflechir sur le capacité de certain à être de bons esclaves, le rêve pour n’importe qui a des buts néfastes


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès