• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de dup

sur Théories du Complot


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dup 8 février 2012 14:29


les théories du complot relèvent du fantasme et pourquoi les sociétés secrètes qu’elles imaginent ne peuvent pas exister dans le monde réels.

bien sûr . Pierre hillard , dont les videos sont remarquables se renseigne régulièrement auprès de la presse detinée à l’élite ,mais nullemement secrète. Les intentions des mondialistes sont accessibles . Ils se reunissent pas dans une cave ,la nuit pour comploter. ...pourtant .. ils complotent !! un aveu explicite :

Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d’autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l’exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l’autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés.


ou plus bêtement le génial attali, bras droit de satan :

 

-« Tout humain deviendra un être sans père ni mère, sans antécédents, sans racines ni postérité, nomade absolu.
 

-« Il s’agit aujourd’hui de se défaire des vieux oripeaux des sociétés européennes et d’oublier la notion réactionnaire de famille et tout ce qui est hérité à la naissance.
 

-« Il faudrait que la population étrangère naturalisée atteigne un tiers de la population globale. Ce qui serait à faire pour éviter le pire est simple à énoncer : encourager la diversité, partager les richesses, favoriser tous les métissages, apprendre à penser globalement. »
 

«  Dès qu’il dépasse 60/65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte alors cher à la société ; il est bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement, plutôt qu’elle ne se détériore progressivement » et « l’euthanasie sera un des instruments essentiels de nos sociétés futures dans tous les cas de figure. Dans une logique socialiste, pour commencer, le problème se pose comme suit : la logique socialiste c’est la liberté et la liberté fondamentale c’est le suicide ; en conséquence, le droit au suicide direct ou indirect est donc une valeur absolue dans ce type de société. Dans une société capitaliste, des machines à tuer, des prothèses qui permettront d’éliminer la vie lorsqu’elle sera trop insupportable ou économiquement trop coûteuse, verront le jour et seront de pratique courante. Je pense donc que l’euthanasie, qu’elle soit une valeur de liberté ou une marchandise, sera une des règles de la société future » (1)
 
http://www.youtube.com/watch?v=1qYuX7yRBPo
http://occultation.over-blog.com/
http://www.dailymotion.com/video/xi5vdd_etienne-chouard-les-gros-malins-de-la-theorie-du-complot_news

OUI , LES COMPLOTS SONT BIEN REELS


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès