• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de non666

sur Sarkozy envisage de perdre en 2012


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

non666 non666 14 novembre 2011 17:24

JL1 : « qui voyez vous à droite, encas de ’fuite’ de Sarkozy ? Quelqu’un qui ne serait pas aussi haï par la droite nationale ? Juppé ? »

Je pense que c’est effectivement Juppé qui sera envoyé au charbon pour perdre face à Hollande, désigné par ceux qui controlent l’information comme le successeur souhaité de l’oligarchie.
Copé, lui, se met en reserve pour etre le futur successeur de Sarkozy dans 5 ans.
Mais bon, Sarkozy, Copé, Juppé , c’est la meme tribu...
Ils sont à la trilatérale, aux diners du siècle, chez les amis d’israel et ils ont tout fait pour vider la proprieté collective des français au profit des grand proprietaires privés.

De toute façon, le massacre de la saint Barthelemy de l’après Chirac ne laisse AUCUNE figure charismatique dans ce qui fut le parti gaulliste.
Tous ceux qui s’en sont reclamé ont trahis (MAM , Pasqua....) ou servent deja l’Ennemi via la french american foundation.
A gauche ce n’est guère mieux puisqu’une manoeuvre identique et symetrique a mis les amis du club saint simon et autres partisans du Nouvel ordre mondial version rose en place et pour longtemps dans l’appareil PS.
Nous sommes face a une manoeuvre en tenaille classique et le pilonnage de l’artillerie médiatique, sur le troupeau rassemblé au centre, a deja commencé....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès