• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Peachy Carnehan

sur Après Pimprenelle et Nicolas, voici le marchand de sable !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Peachy Carnehan Peachy Carnehan 12 novembre 2011 15:25

Salut Taverne.

Pour ma part je me refuse à taper sur Bayrou ou sur un autre opposant. Il n’est pas question de fournir des armes ou des arguments à l’UMP. Si le candidat du Modem est au second tour face au nabot alors je voterai pour lui. Pareil pour les autres candidat(e)s. Ce serait fair-play de ta part si la réciproque était vraie.

A propos des sondages. Sarko a gagné enttre 5 et 8 points de popularité sur l’électorat du FN mais demeure aux fraises dans les intentions de vote avec 62%-38% au second tour face à Hollande. De plus cette étude a été réalisée le soir de son show propagandiste avec Obama, et avant l’annonce du plan-plan de rigueur. Depuis, l’abominable Sarkozy semble s’être fait une raison :

« Sarkozy pense à 2017.
Le candidat de la droite en 2017 pourrait être... Nicolas Sarkozy ! Le président a tout récemment brisé un tabou : désormais, il lui arrive d’évoquer, devant des visiteurs, l’hypothèse de sa défaite en 2012. « Si je perds... », commence-t-il. Dans cette perspective (funeste), il s’imagine non pas en avocat qui "fait du fric" - son rêve maintes et maintes fois ressassé -, mais en architecte de la « recomposition de la droite », réussissant ce que Giscard n’a pas su faire en 1981 : être le chef de l’opposition.
 » (Lien, LePoint.fr)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès