• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hommelibre

sur Les seins de l'Ukraine débarquent à l'ouest


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hommelibre hommelibre 31 octobre 2011 23:06

Lorelei, il me semble que vous retombez dans vos travers : être excessive. Immonde n’est pas un argument.

Vous ne connaissez pas le harcèlement qui s’effectue sur les hommes. Cela existe, même uniquement avec le regard. Et avec des sms, des proximités physiques inattendues, des frôlements répétés, etc. Je ne parle pas de crime par principe, de même qu’un homme qui met sa main sur une épaule en signe d’amitié n’est pas un criminel. Mais le harcèlement existe, dans les deux sens.

Ce n’est pas la femme qui est dérangeante, ce sont certains comportement qui peuvent l’être, comme des comportements masculins peuvent aussi l’être. Je ne vois pas ce que viennent faire les esclavagistes, les corps des noirs, des juifs... Mon propos n’a rien à voir avec cela. Votre interprétation est erronée. Je peux vous le dire puisque c’est moi qui l’ai écrit : vous faites fausse route.

Je vous rappelle, comme je l’ai écrit en début d’article, que les ukrainiennes ont entre autre manifesté contre le harcèlement de certains profs hommes sur des étudiantes. Comme on pense un peu vite que le harcèlement ne se fait que dans ce sens, je précise que des femmes aussi sont capables de harceler. Alors, ne mêlez pas l’esclavagisme à cela, vous introduisez une confusion inutile.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès