• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de latitude zéro

sur Comment la gauche rejette son passé de collabo sur la droite nationale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

latitude zéro 16 décembre 2010 16:06


Personne n’a le cul propre dans cette histoire, mais ne pas reconnaitre que l’extrême droite sous l’occupation allemande a battu et de très  loin toutes les différentes formes de collaboration avec l’ennemi, c’est faire preuve de la  plus grande  mauvaise foi  digne d’un supporter du PSG.

 

L’ ignominie la plus abjecte a été atteinte avec les miliciens , ces ordures de petits nazillons franchouillards, béret à la place du front, faisant le salut hitlérien, qui se sont rendu coupable des pires atrocités, qui pourchasserons les juifs,  qui se livreront à une lutte sans merci contre la Résistance, qui se rendront célèbres par des exécutions sommaires, des tortures et des assassinats

Qui étaient ils , ces bas du front ? Des cocos, des socialos, des juifs, des gaullistes ??!!

Ces types, à part quelques paumés, viennent en grande partie du SOL, le service d’ordre légionnaire. Voir la célèbre affiche présentant leurs 21 points, « Contre l’ancien régime pour l’ordre nouveau » Ordre nouveau ! Parti d’extrême droite qui sera créé après guerre , et qui sera l’ancêtre du FN.

Un des points du SOL « Contre la lèpre Juive , pour la pureté française »

Aujourd’hui le FN reprend ce slogan, façon 2010 mais le fond est la, en remplaçant le mot Juif par Musulmans.

 

Quand aux vainqueurs toute catégorie de la traitrise la plus ignoble, on les retrouve de nouveau chez ces mêmes ordures, dans la division Charlemagne et la Waffen SS engagé sur le front de l’est.

Les mêmes qui , après guerre, et qui par quel miracle auront réussi à survivre à « l’épuration » et au peloton d’exécution, seront à l’origine de la création du FN que nous connaissons aujourd’hui.

 

Non , vraiment , y a pas photo  ….. !!

 

 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès