• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Tristan Valmour

sur Après l'adoption de la réforme, faut-il supprimer la retraite ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tristan Valmour 28 octobre 2010 13:02

Bien sûr qu’il faut supprimer les retraites et toutes les cotisations sociales. Dans le cas contraire, il est impossible de concurrencer les Birmans qui travaillent pour rien. La France ira droit dans le mur si elle continue à ponctionner les entreprises de la sorte. La compétitivité prime, c’est une vérité absolue qui ne souffre aucune contestation. Toute autre pensée résulte d’un conformisme abscons. Bon sang, vous êtes nés pour travailler dans la pauvreté et mourir de la même manière… assez jeunes si possible. Ce sont vos parents qui ont fait tout le boulot ; maintenant, on peut automatiser les tâches. Vous serez de plus en plus inutiles, juste des bouches à nourrir.

Nous sommes trop nombreux sur Terre, vous êtes à peine nécessaires. Déjà qu’on vous tolère, ça n’est pas si mal. Le grand projet du gouvernement n’est-il pas d’éradiquer la pauvreté ? Quoi de mieux, pour y parvenir, que d’éradiquer les pauvres ? Sans cotisation ni prestation, vous allez disparaître plus vite, vous replier aux confins de l’hexagone. 

De toutes les façons, la vie est faite pour les riches, les vrais, pas les petits millionnaires que l’on dépouillera plus tard comme les autres. Pour le moment, on les laisse s’amuser, mais le temps viendra où on s’appropriera leurs biens par des taxes et impôts dont ils ne pourront échapper. On compte sur la loi pour cela ; plus il y a de lois, plus on vous contrôle. Et puis, on les rédige dans une langue que vous ne comprenez pas. Nous les riches, nous vivons entre nous, dans des quartiers isolés et nous nous approprions les voies publiques d’où vous êtes exclus. Inutile de venir dans certaines rues à Neuilly, on ne vous acceptera pas. La police demandera vos papiers et vous invitera poliment à quitter ce territoire de la République qui appartient à notre bande. Idem pour cette petite île au large de la Corse où pullulent nos villas. Des gardiens patrouillent et vous empêchent d’accoster sur le littoral. D’après la loi vous y avez le droit, mais la véritable loi, c’est nous ! Cela fait 20 ans que deux femmes corses se battent pour changer cela et elles ont beau être passés à Ushuaïa il y a quelques années, rien n’a changé. Haha. Quant aux autonomistes corses, hihi, ils ne s’attaquent qu’aux villas des continentaux cadres sup ou petits chefs d’entreprises. Pas fous les mecs. La vraie maffia, ils connaissent.

Ce qu’il faut bien comprendre, c’est que tout nous appartient parce que nous sommes meilleurs que vous. Et d’ailleurs, on vous montre l’exemple. Vous parlez de solidarité ? Laissez-nous rire. Vous vous battez pour des miettes. Au contraire, nous sommes solidaires…entre nous. Nous donnons tel travail au fils d’untel, tel conseil à la fille de l’autre, etc. Nous fonctionnons en réseau. Et vous êtes seuls. On vous balance des trucs pour vous amuser, comme le racisme, l’islam, les fainéants, etc. De nombreux petits os à ronger sur lesquels vous vous jetez comme des morts de faim. Et c’est alors que vous allez traiter votre voisin de connard parce qu’il ne regarde pas la même chaîne que vous. Et pendant ce temps, on s’occupe de l’essentiel. C’est pour ça qu’on est les meilleurs.

Donc, pour en revenir à notre affaire, les retraites n’est que le début d’un plan plus vaste. Parce que vous ne pensez quand même pas que cette réforme va changer fondamentalement l’avenir économique de notre pays, hein ? Si ? Mais alors, c’est pire que ce que nous pensions. Eh Nico, tu peux continuer, ils sont prêts les gars.

Ceci était un message des hyperfortunes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès