• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Perceval

sur Affaire Éric Zemmour : non à la curée ! oui au vrai débat de fond ! mais jusqu'au bout !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Perceval Perceval 28 mars 2010 13:32

Quand j’entends ceux qui rétorquent aux propos d’Eric Zemmour, que la délinquance en col blanc est essentiellement le fait de personnes blanches, j’ai envie de leur répondre oui et alors ? Ou est le rapport ?

Comparons ce qui est comparable !
Eric Zemmour parle de la délinquance dans sa globalité, la délinquance en col blanc qui regroupe des infractions tel que la fraude fiscale ou le blanchiment d’argent, est une forme précise de délinquance. C’est comme si chiffres à l’appui j’affirmais que la majorité des voitures vendues en France sont grises, et que l’on me répondais que non puisqu’en Bretagne on vend essentiellement des voitures rouges...
Les délinquants en col blanc sont effectivement en majorité des blancs, mais noyés dans la masse de la délinquance qui au quotidien pourrie la vie de millions de Français, ils ne pèsent pas lourd.

Enfin lorsque l’on relève que dans un pays essentiellement composé de blancs, une forme de délinquance est essentiellement pratiquée par des blancs, je ne trouve rien d’anormal dans cette affirmation, c’est l’inverse qui est anormal, et Zemmour comme Bilger ont eu raison de le dénoncer. Au passage Jean Marie Lepen dénonce cela depuis plus de 20 ans, ce qui lui a valu d’être mis à l’écart du système.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès