• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ffi

sur Affaire Éric Zemmour : non à la curée ! oui au vrai débat de fond ! mais jusqu'au bout !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ffi ffi 26 mars 2010 08:13

Ce n’est pas qu’une question d’argent Cela dit beaucoup plus est mis pour les beaux trottoirs des centres villes, afin de subventionner ces hypermarchés urbains luxueux dans un décor de vieilles pierres qu’ils sont devenus.

Financer le droit de rien foutre (vacances, prière, loisirs) est évidemment sans utilité. La jeunesse a besoin de se projeter dans l’avenir, elle a besoin de travail et aussi d’être inspirée par certaines beautés (arts, science, morale).

Van Gogh était fort pauvre, mais il était passionné de peinture, il n’y avait que cela qui comptait pour lui. Donc il peignait.

A partir du moment où le banditisme a investi les cités, les mauvaises fréquentations suffisent à faire dévisser un gamin un peu déraciné et sans repère dans le n’importe quoi et le trafic. C’est triste.

Il faut simultanément agir sur le trafic à très haut niveau, pour couper le robinet du vice, et sortir la République de la crise, en récupérant la souveraineté monétaire, pour planifier un développement économique qui donnera une chance à tous.

Il faut rendre une vie de vertu « compétitive » par rapport à une vie de vice.

Après, ceux qui choisissent en conscience de mener une vie de vice, alors qu’ils auraient pu choisir de mener une vie de vertu, n’auront vraiment plus aucune excuse.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès