• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Antoine Christian LABEL NGONGO

sur Délinquance en mouvement : Agissez les politiques !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Antoine Christian LABEL NGONGO Antoine Christian LABEL NGONGO 9 septembre 2009 16:13

Je ne suis pas un individu qui va défendre la police à tout prix, vu que chaque fois que j’ai eu à déposer une plainte pour vol, agression sur un de mes enfants ou détérioration / vandalisme, j’ai eu à attendre « des plombes », deux heures pour être reçues. Je pourrais être en colère et me dire que pendant mon attente, je voyais des agents qui circulaient derrière les baies vitrées du commissariat et qui s’esclaffaient de rire.
Je ne sais pas s’ils étaient tous ou non assermentés, maintenant lorsqu’ils vous reçoivent, ils essaient d’être courtois. Je ne dis pas que des individus « tordus » n’existent pas chez eux, je pense qu’on en trouve partout des gens comme ça, maintenant, ce n’est pas une raison pour généraliser et inciter ou encourager des individus qui n’ont rien fait de leur vie (jeunes en manque d’occupation ou trafiquants divers) provoquer impunément les forces de l’ordre.
Je pense que là, ils ont besoin de lois, et des lois fermes. Maintenant je suis satisfait de ce que je fais ou pense, je ne suis pas hermétique à la jeunesse fougueuse, néanmoins je n’approuve pas leurs écarts.
Dès qu’ils sont touchés, la faute est automatiquement mise sur le dos de la police, il faut les laisser faire selon vous ou lord_volde, je vous souhaite d’être touché (d’être une victime) de ces délinquants et nous en reparlerons (si vous êtes vivant).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès