• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christoff_M

sur De l'impasse d'une France Racialiste et communautaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christoff_M Christoff_M 9 septembre 2009 01:50

On oublie une chose au sein de chaque communauté, il y a des gens qui jouent le jeu et qui bossent qui fondent une famille, qui participent à la richesse du pays, si cela était la réalité tout serait rose !!

Dans chaque communauté, il y des intrus qui viennent s’immiscer de façon sournoise et foutent en l’air la construction de ceux qui sont installés depuis longtemps légalement !!

Il y a un faible pourcentage de gens hors circuit par rapport à la légalité, mais le problème ne serait il pas plutôt la violence brute des dernières vagues qui débarquent d’Afrique noire et qui elles créent une délinquance bien plus nocive et dangereuses que les pire représentants des roumains !!

Mais mettre des noms et des visages sur la délinquance est déja un blasphème dans notre pays d’hypocrites et de beaux parleurs !! je précise aux bobos idéalistes que les premiers concernés qui demande une sécurité ferme, sont ceux qui habitent dans les banlieues dites à risques et qui prennent les transports en commun pour aller sur leur lieu de travail !!

La colère gronde dans certaines banlieues devant des bandes qui s’affichent en toute impunité !! il faudrait peut etre dire à monsieur Sarkozy, qu’il ne suffit pas de faire des discours en l’air, des pubs de l’état !! sur le terrain dans les transports les mesures se font attendre !! ce qui conduit à des dérapages des reglements de compte locaux et des têtes de turcs !!

Monsieur Sarkozy a été élu pour la sécurité et la paix sociale dans les quartiers, même cela il l’a oublié !!! ce n’est pas Fadela et son budget prétexte qui pourra y faire quelque chose !!
Nos dirigeants sont atteints de pertes de mémoire dès qu’ils sont au pouvoir !! et visiblement notre Sarko a beaucoup de problèmes malgré ou à cause de ses 50 conseillers !!

Tous ceci au détriment de la paix sociale, le communautarisme a toujours existé, mais on ne le mettait pas en image de façon malsaine comme maintenant, merci Lagardère, Bolloré et Bouygues, ses émissions sur la délinquance stéréotypée, et autres pour participer à l’agitation sociale organisée !! Les Molleix ne sont qu’un début mais la personne ne nous en parle, plus de problème de race, et solidarité de lutte entre ouvriers, décidément c’est une image qui ne plait pas aux « petits bourgeois de droite », que sont devenus Sarkozy, Lefebvre, Chatel et Lagarde....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès