• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Antoine Christian LABEL NGONGO

sur Délinquance en mouvement : Agissez les politiques !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Antoine Christian LABEL NGONGO Antoine Christian LABEL NGONGO 24 août 2009 11:37

«  »Enfin, concernant votre première remarque sur l’état de la France, permettez-moi de vous dire que, lorsque les personnes les plus influentes (PS, UMP, journalistes télé, ...) se réunissent tous les mois à l’Automobile Club, je ne pense pas que ce soit pour discuter recettes de cuisine. Non, nous ne vivons pas dans une Démocratie. Ou alors j’ai mal compris ce que ça doit être, une Démocratie. Celui qui nous gouverne, pour se faire élire, doit-il être le plus populaire (comme actuellement), ou le plus compétent ? Au football, on ne se pose pas la question, le plus compétent étant bien souvent le plus populaire (je laisse volontairement les histoires de dopage de côté). En politique, c’est plus beaucoup beaucoup plus vicieux.

Votre indignation part d’un bon sentiment, mais votre analyse manque cruellement de finesse«  »
Pensez-vous JahRaph qu’en parlant de l’Automobile Club, vous avez une analyse fine du problème qui se passe en France ? Je ne crois pas. Pour savoir ce que c’est qu’une dictature, peut-être qu’en France, nous n’avons pas de démocratie comme vous le laissez croire, moi je crois que notre démocratie est plutôt MOLLE et qu’elle doit se réorganiser pour être plu attrayante. Je pense aussi qu’il faut ARRÊTER d’acheter la PAIX SOCIALE, car elle ne rend pas service à certains, qui n’arrivent pas à discerner la CHANCE qu’ils ont.
Je peux vous dire que pour moi dans la dictature, nos voleurs et autres agresseurs ne se comporteraient pas comme ils le font ici en FRANCE, tu agresses, une personne quelle qu’elle soit, tu te fais attraper, tu sais que tu ne seras plus jamais le même individu. Soit tu vas être estropié, soit tu seras tué et le mieux pour toi, ce sera la PRISON, mais sans TV, sans salle de sport, sans téléphone et alors tu envieras les prisonniers de FRANCE et d’EUROPE qui ont ces avantages. Et lorsque tu es libéré de prison, tu ne t’amuses pas à recommencer. Tu as peur désormais. Voilà la réalité monsieur Jahraph. Alors la finesse....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès