• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Bill

sur Baby-boomers : les nouveaux boucs émissaires à la mode


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bill (---.---.76.11) 7 novembre 2006 10:03

Chère Marie-Pierre

Que vous reproche t’on au juste ? Pas tant ce genre d’avancée sociale, très positive. Mais peut-être la société totalement bloquée dans laquelle nous sommes aujourd’hui.

Le chomage n’est pas le seul souci de notre époque. Je m’amusai à lire plus haut que votre génération n’avait pas de dessert lactée. Chantecler disait aussi que notre génération ne rêve de rien d’autre que de choses très bateau. C’est aussi un peu vrai ! Pour ma part cependant, j’ai un peu voyagé, en Turquie, en Inde et en Europe, j’aime la musique et en particuliers celle des années 70, mais aussi le jazz, la musique classique, indienne, la littérature, j’ai visité la chapelle sixtine, les ruines d’Ephes, de Pompéi, j’ai vu les villageois en Inde dans des villages tout à fait reculées. Je ne crois donc pas être si planplan que Chantecler le dit pour ma génération.

Pour en arriver un peu plus loin, on nous parle plus haut du communisme... Moui, moui... Aujourd’hui nous avons l’islamisme.Pour tous ce qui est en isme j’espère que ma génération se préservera des plaies dans ce genre là ! et de toutes les niaiseries dans le genre ! Tous ceux que je connais de ma génération rêvent de faire un tas de choses et je peux vous dire qu’ils sont capable d’y mettre une fameuse énergie ! Parfois ils l’ont fait. Ou bien ils ont eu des enfants avec toutes les difficultés pour trouver du travail, par exemple, pas de crèche ! Et puis ils ont étudié pour rien des années et des années pour se retrouver sans rien à la sortie !

Mais sans doute, ce qui est reproché à votre génération, c’est de s’être interdit d’interdire ! Nous retrouvons une société en bordel qui se délite complêtement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès