• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de dom

sur Un crime très ordinaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dom y loulou dom 22 janvier 2009 12:33

on ne discute plus de la validité ou non de ces massacres,

c’est la disproportion qui rend tout le monde malade.


Il n’y a que israel pour justifier cette manière hideuse d’utiliser la vie... et là, c’est la régression garantie.
 

Et les dirigeants sionistes le savent... ou comment rendre une situation inextriquable pour maintenir la guerre permanente, quoi de plus lucratif pour des armateurs tels rothschild et pour scléroser les mentalités ?


De toute façon vous autres pouvez arrêter de vouloir convaincre tout le monde, vos témoins directs sont vos victimes et ils seront ceux qui décident comment il convient de continuer avec vous.

Pas nous, en europe ou ailleurs, on se contentera de soigner les blessés, mais votre conflit vous le voulez, trop en sont carrément fiers. tandis que le reste du monde le vomit.


Oubliez de pouvoir nous fourguer votre responsabilité. La vôtre est pleine et entière et ce seront les parents endeuillés vos juges, pas nous. Si vous voulez vraiment savoir ce que valent ces massacres en termes humains... demandez-leur à eux de comprendre votre raisonnement et confrontez-vous aux dégats commis.



mais je crois que passablement de conflits internes au "peuple juif" (invention mythologique du 13e siècle donc) devraient vous suffire en termes de haine et de violence, il est injuste que ce soient les palestiniens qui paient pour votre cohésion interne. Inadmissible.

http://www.youtube.com/watch?v=RWvgsAQJQvM&feature=related



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès