• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Diogene86

sur Les 160 ans de l'élection présidentielle française


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Diogene86 Diogene86 11 décembre 2008 08:23

LES ANIMAUX MALADE DE LA PESTE !

vieux héros
, anciens combattants, souverainistes, néo-gaullistes qui n’ont plus rien d’historique.......

le jeunisme ambiant qui transpire par tous les pores de ce texte pseudo historique tire sans complexes un trait sur les milliers de cheminots qui ont paricipé à la bataille du rail, sur le conseil de la résistance, sur jean moulin, la rue lauriston ou les fusillés du mont valérien.... la repentance n’est pas loin, et il va sans doute falloir s’excuser d’avoir construit le concorde ou la fusée ariane.

Il n’empêche, le général de Gaulle savait initier un bout de chemin entre la gauche et la droite quand l’intérêt national était en jeu, et son idée de participation des salariés aux profits de l’entreprise gagnerait à être reprise d’urgence par arcelor mittal.

je ne sais pas si "dominique de villepin ne présente pas beaucoup d’avenir, mais en ce jour ou nous prenons connaissance d’une collusion entre un futur chef d’état aujourd’hui partisan des réformes à tout prix ( le jeunisme nouveau est arrivé ! ) et un leader étudiant qui, justement, luttait contre une réforme du CPE, il est permis de se poser des questions.

les nouveaux gaullistes ne sont pas nécessairement de vieux ringards perdus dans les brumes du passé ; Comme Nicolas Dupont Aignan, ils ont des plans sérieux pour sortir de la crise, et c’est tout à l’honneur d’Agoravox de leur donner de temps en temps la parole devant l’autisme programmé des médias aux ordres.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès