• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de biotope

sur Mutilation génitale féminine et tradition


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

biotope 2 février 2008 17:47

ceux qui trouvent barbare la circoncision féminine n’appartiennent pas aux sociétés qui la pratiquent. moralité leur avis ne compte pas.

il se trouve qu’il y a des opposants à la circoncision dans les pays qui la pratique, y compris en israel, aux états-unis et dans les pays musulmans, quand ils ne sont pas emprisonnés ou tués. mais ce n’est pas dans les vendus aux circonciseurs que l’on en parlera. ce n’est pas « envoyé spécial » qui parlera de ces hommes qui militent contre la circoncision. l’émission neoféministe préfère nous rabattre les oreilles avec des histoires de femme ; enfin je dis « nous » mais je ne regarde pas la télé et je ne lis pas les médias vendus.

si la circoncision est une chose qui va de soi, pourquoi donne-t-on de l’argent aux petits mutilés, afin d’acheter leur conscience, de la même façon que l’on lance un billet froissé à un pute que l’on vient de violer, comme on achète les « hommes » sur terre, en leur donnant en pature une femme, de l’argent, ou quelque gloriole. car voilà de quoi se nourrissent les adeptes de la circoncision : de la corruption de l’âme, du marchandage de la conscience, de la gloriole, de l’argent. voilà quelles sont leurs valeurs.

si les circonciseurs ne se livraient pas à une continuelle campagne de désinformation, de propagande, pour vendre la mutilation génitale rituelle qu’est la circoncision, cette pratique serait rejetée par les gens sains d’esprit. mais les gens sont trompés avec de pseudo vérités scientifiques largement démenties par les vrais scientifiques, mais jamais publiées par les médias vendus aux circonciseurs. dernière propagande en date pour promouvoir la circoncision : le sida.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès