• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gilles

sur L'impayable Sarkozy


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gilles Gilles 31 octobre 2007 16:36

Excuses moi Ludo pour le naïf.

Je pensais en écrivant ça à :

« à une condition, toutefois, celle de renoncer aux avantages en nature »

Car là on peut rêver. Il lui faudrait un salaire en millions d’euros mensuels pour compenser et jamais personne n’accepte remettre en cause les avantages acquis, du cheminot au président.

Moi je trouves que la grande partie de ces avantages en nature sont normaux (bouffe à l’Elysée, personnels, transports etc etc) car ils sont liés à la fonction. Par contre le salaire devrait rester modeste (enfin...presque) car jamais la présidence ou Matignon ne devrait être une occasion de se faire un max de pognon (après on s’étonne de voir les requins candidater)

Par contre d’autres sont immoraux, hors cadre de la fonction et devraient être supprimés sans compensation aucune. Par exemple les cartes bancaires en débit direct sur le compte du Trésor public, sans vérification (Cécilia en a usé pour faire du shopping et l’a abandonné sous la pression médiatique) ou l’usage des avions gouvernementaux pour déplacements privés (ce que Sarko aime faire, comme tous ces ministres y compris les plus gauchistes comme M Hirsh, ainsi que et ses prédécesseurs) ou encore la réquisition immodérée de centaines, voir milliers (comme en Corse ces jours-ci) de policiers et gardes du corps, tout ça par mégalomanie.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès