• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JL

sur Brouillage, asymétrie d'information et renforcement des classes dominantes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue JL 16 juillet 2007 10:35

Moébius, il n’a jamais été interdit de recourir aux heures supplémentaires, et le mensonge que l’on dénonce ici c’est que Sarkozy veut faire croire le contraire.

Tout comme il fait croire que les journées de grève par le passé étaient payées en disant que désormais elles ne le seront plus.

C’est cela l’obscurantisme : organiser et entretenir l’ignorance des foules pour mieux les asservir.

Sur l’inconstitutionnalité de la défiscalisation des heures supplémentaires, puisqu’il faut mettre les points sur les i pour certains : Elle transgresse la règle constitutionnelle de l’égalité devant l’impôt qui s’énonce ainsi : « à salaire égal, toutes choses égales par ailleurs, l’impôt sur les revenus est le même pour tous ». Avec la défiscalisation des heures sup, on verra dans une même entreprise des gens gagner plus et payer moins d’impôts que d’autres qui travaillent autant sinon plus !

Il y a vraiment un brouillage méthodique de l’information dans les médias, et Internet bouscule ces habitudes, c’est la raison pour laquelle on y voit tout ces commentateurs confus et illettrés disant tout et le contraire de tout, dont le seul but rationnel s’il y en a un, c’est de dégoûter les honnêtes gens d’y venir et d’y rester.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès