• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de LNPLV

sur Procès vaccinal retentissant aux Etats-Unis


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

LNPLV 25 juin 2007 18:29

Vous pouvez épiloguer sur des chiffres, cela ne contrarie en rien, ni la tendance préocupante, ni le problème d’intérêt général soulevé.

L’information reprise sur Europe 1 n’a pas précisé qu’il s’agissait de la Californie aux Etats-Unis, quelle pro-pa-gan-de !? C’est une erreur cri-mi-nelle ?! Voilà la réaction typique des fanatiques, des fervents gardiens du dogme vaccinal qui n’opposent au principe premier de la devise Républicaine qu’est « liberté », qu’allégations, assertions, anathèmes en tous genres.

Rassurez vous, l’explication du nombre bien moindre d’autisme en Californie par rapport au reste des Etats-Unis s’explique aisément. C’est d’ailleur un élément de preuve scientifique de l’incidence de l’intoxication du dérivé mercuriel( Thimerosal ) sur l’accroissement des cas d’autisme que je vous soumets de suite.

- Pour information complémentaire :

Nombre de chercheurs pensent que les fabricants ont deux raisons de s’opposer au retrait total du thimerosal. La première est l’appât du gain. La seconde, la plus importante, est qu’il savent que dès qu’on le retirera le public ne pourra plus ignorer le déclin non seulement de l’autisme mais aussi celui des désordres neurologiques, déficit d’attention, hyperactivité, retard de langage, qui perturbent le système scolaire depuis plus de 15 ans. Ce déclin s’est déjà produit en Californie, qui fut l’un des premiers Etats à bannir ce poison. Or cet Etat à le meilleur système de surveillance de l’autisme des Etats-Unis et il est généralement considéré comme le baromètre du reste du pays. Les experts n’avancent aucune explication pour ce ralentissement des nouveaux cas.

Pour Rick Rollens, ex-secrétaire du sénat de Californie, co-fondateur de FEAT [Families for Early Autism Treatment], le rapport est flagrant entre le retrait du mercure et cette baisse. « Nous pouvons dicuter pendant des heures pour savoir d’où vient l’augmentation, mais la diminution est manifeste depuis le retrait du mercure ».

— -

- Pour information contradictoire :

Les grandes épidémies de peste noir et de Grippe Espagnol ont disparues, bien avant la mise au point des premiers vaccins en Europe et la pratique généralisées des vaccins obligatoires en France, grâce à l’amélioration des conditions d’hygiène.

Aux intolérants et je sais tout : C’est le béaba...

— - Preuves scientiques en droit comparé :

La France est quasi l’unique pays européen à imposer dans sa législation l’obligation généralisée de vaccins. La situation sanitaire de nos voisins pour la tuberculose la polio et autres obligations se référent aux obligations n’ont rien à nous envier. voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Vaccin à Vaccins obligatoires en Europe (source : Quid 2006)

— - Preuves scientiques en médecine comparée :

Le suivi des courbes évolutives de ces mêmes maladies entrainant obligations généralisées en France, justifie l’etique de liberté qui préside chez nos voisins. Pour ex concernant le BCG, voir sources officielles reprises sur : http://www.urgenceleveeobligationbcg.fr/

Bonne santé à toutes et tous !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès