• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

yakafokon

Un homme de 80 ans, retraité depuis longtemps, né en Corse.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2268 0
1 mois 0 19 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • yakafokon 14 décembre 2023 10:59

    @JulietFox
    Dieu n’a pas pu donner la Palestine à des ashkénazes qui ne sont pas juifs, vu qu’ils ont tiré leur judaïsme de leur imagination débordante, sans respecter la Torah, qui précise qu’un juif ne peut l’être que si sa mère est une juive séfarade sémite née en Palestine !
    Les autres ne sont que des squatters, donc des imposteurs !



  • yakafokon 13 décembre 2023 19:04

    @Yann Esteveny
    Je ne comprends pas ce fanatisme européen pour le vaccin anti-Covid !
    Moi, je suis d’accord pour me faire vacciner, mais je veux avoir le droit de choisir !
    Les seuls vaccins réellement efficaces contre la Covid sont Sputnik-V et ses variantes, les vaccins chinois, et les vaccins cubains.
    Quant à Moderna et Pfizer, ils sont sous le coup d’enquêtes diverses de la FAD, qui considère qu’il y a trop de dissimulations dans les processus de test, et que les vaccinés servent de cobayes à leur insu !
    Pendant ce temps, des millions de gens ont eu la vie sauve, grâce à ces vaccins traditionnels !
    Mais il est facile de comprendre l’interdiction, quand on voit Ursula Von der Leyen, le « chef de l’Europe » et
    Albert Bourla le patron de Pfizer, tendrement enlacés !
    Le vaccin Pfizer doit être conservé à-90 °C, et vaut la peau des fesses, d’autant qu’il faut renouveler les injections ( les israéliens se sont arrêtés à 6 ).
    Pour les labos Pfizer et Moderna, c’est le pactole !
    Le vaccin Sputnik-V, c’est 20 € la dose ( il en faut 2 ) il se conserve dans un vulgaire réfrigérateur à 4 °C, et la Russie en a même fait profiter la République de San Marino.
    Du jour au lendemain, dans cette petite république qui était la plus contaminée d’Italie, la mortalité est tombée à zéro !
    Comme dit Poutine : on ne peut pas empêcher les gens de se suicider, pour faire plaisir à leur Maître !



  • yakafokon 13 décembre 2023 18:05

    @JPCiron
    D’autant que les envahisseurs de la Palestine n’étaient pas des juifs, et encore moins des sémites, au sens biblique du terme !
    95 % d’entre-eux étaient des ashkénazes, c’est-à-dire de faux juifs qui s’étaient auto-proclamés « juifs » sans avoir la moindre idée de l’hébreu, vu qu’ils ne parlaient que yiddish, et qu’ils ne savaient même pas ce qu’était un sémite !
    C’étaient des européens ( Russie, pays de l’Est, Allemagne, Pologne, Pays-Bas ) qui avaient échappé à la solution finale ).
    C’est du moins ce que dit, documents à l’appui, le Centre Simon Wiezenthal, qui gère le mémorial de Yad Vashem à Jérusalem.
    On a eu affaire à de vulgaires squatters qui se sont installés là où les britanniques leur avait dit qu’ils pouvaient le faire ( comme en Australie ou en Nouveles-Zélande ).
    Les seuls vrais sémites de l’histoire, et qui peuvent le prouver, sont les palestiniens, qui vivent sur ces terres depuis la nuit des temps car il y a des sémites chrétiens, musulmans, juifs ( les séfarades ) et même athées !
    Le nom de Benyamin Netanyahou faisant un peu trop sémite pour être honnête, je me suis penché sur la généalogie de cet escroc, qui a pris la tête des extrémistes russes ashkénazes, qui veulent transformer Israël en un califat juif, en modifiant les Saintes Ecritures...pour avoir le droit de vie ou de mort sur les sémites palestiniens !
    Aucun de ses ancêtres n’est sémite ( son père s’est distingué par son zèle en Espagne du temps de l’Inquisition ).
    Tous ces joyeux drilles étaient ashkénazes, et préfiguraient le sionisme dans toute son horreur !
    Alors, les descendants ( les sabras ) ont suivi le mouvement, ce qui fait qu’Israël est mis au ban de la société (193 états-membres ).
    On s’approche du boycott total, contre pour la politique d’apartheid de l’Afrique du Sud, et des sanctions qui frapperont toutes les entreprises ( elles sont connues ) qui
    voudront soutenir Israël !
    Il suffit que les 193 pays-membres ds Nations-Unies se réunissent en Assemblée Générale pour élaborer une Résolution en ce sens !
    Nul besoin de guerre, Israël sans fric n’existe plus !



  • yakafokon 11 décembre 2023 20:33

    Que les faux juifs importés d’Europe se comportent comme des nazis n’a rien d’extraordinaire, puisqu’ils ont appris les bonnes méthodes de la waffen SS dans les ghettos de Varsovie, de Treblinka, ou d’ailleurs !

    A une différence près : leurs « instructeurs nazis » ne les bombardaient pas !

    Ces rebuts de la société anglo-saxonne, dont Londres s’était débarrassé, s’est abattu comme la misère sur le bas-clergé, sur la population sémite de Palestine, en affirmant revenir en « Terre Promise », d’où il n’étaient jamais partis ( d’ailleurs ils ne pouvaient le faire qu’après l’apparition du Messie...et on l’attend encore ).

    C’est du moins ce que disent la Torah et le Talmud !

    Ils se sont installés comme les squatters qu’ils étaient, sur des terres qui ne leur appartenaient pas, en chassant les sémites palestiniens qui étaient chez-eux depuis la nuit des temps, bien avant que la religion juive ne soit « inventée »par Moïse !

    Ces faux juifs étaient des ashkénazes, c’est-à-dire qu’il s’étaient auto-proclamés juifs, au mépris de la religion elle-même. (on ne peut naitre juif que si la mère est une juive séfarade née en Palestine, et qu’elle peut prouver ses origines ancestrales).

    Or cette engeance ne parlait que yiddish et ne connaissait pas un mot d’hébreu !

    Et ça ne s’est pas arrangé avec les sabras, leurs descendants sionistes, le comble ayant été atteint avec l’arrivée des ashkénazes russes, qui rêvent avec l’escroc qui dirige Israël, de transformer le pays en un califat juif, qui éliminerait tous les non-juifs.

    Et ça a commencé à Gaza, c’est pourquoi il ne faut absolument pas que le Etats-Unis... euh je veut dire...le Conseil de Sécurité de l’ O.N.U. s’en mêle !

    Il faut une réunion extraordinaire des 193 pays-membres de l’Assemblée Générale des Nations-Unies, l’élaboration d’un texte accepté après délibération, et le vote d’une Résolution à la majorité simple, sans droit de veto.

    Ce qui a été fait pour un pays de 1.130.000.000 d’habitant comme la Chine, doit pouvoir se faire pour ce « nain de jardin » qu’est Israël !



  • yakafokon 11 décembre 2023 14:25

    @Fergus
    Pas commode, avec des largeurs de voies ferrées différentes, que la Russie n’a pas l’intention d’abandonner !
    Une grande partie du commerce avec l’Europe se fait par voie ferrée en traversant la Russie, et Xi Jinping n’est pas un crétin comme la plupart des dirigeants européens, alors pourquoi irait-il compromettre les excellentes relations qu’il entretient avec Vladimir Poutine ?
    Pour savoir qui pisse le plus loin ?
    L’ennemi n’est pas à l’Est de l’Europe, mais Outre-Atlantique, car les Etats-Unis ( qui naïvement se croient à l’abri, vu la distance séparant les deux pays ) rêvent toujours de séparer définitivement l’Union Européenne de la Russie, pour éviter la formation d’un bloc économique allant de la pointe de la Bretagne jusqu’à la frontière chinoise, signant la fin de l’hégémonie sur le vieux continent !
    Ce serait le pire des cauchemars pour Washington qui est prêt...à faire faire la guerre en Ukraine ou ailleurs par ses esclaves de l’Union Européenne !
    Lesquels en frétillent de joie, à l’idée de se précipiter en bêlant gaiement, tels les moutons de Panurge, vers le précipice savamment ourdi depuis 1949 par les Etats-Unis !
    Ne craignez rien, vos maîtres ne vont pas aller sur le terrain ( ça ne leur a pas réussi en général, et c’est trop dangereux : on risque de mourir ).
    Alors, qui va aller se faire trouer la paillasse ? Les cons de l’Union Européenne !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv