• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Roubachoff

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 777 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Roubachoff 16 février 2022 00:06

    Le net en général, pas seulement Twiter et autres, a banalisé la censure et l’exclusion  une sorte de « liquidation administrative », ceux qui connaissent la référence apprécieront  est une « petite mort » d’une incroyable violence. L’ennui, c’est que n’importe quel merdeux bombardé (voire auto-bombardé) administrateur de site ou de blog se croit tout permis, sans avertissement, sans droit de réponse et sans débat. Mais le mal est plus profond que ça, car il n’y a aucun recours légal contre ces gens qui se sont appropriés un espace numérique qui appartient à tout le monde (le site ou le blog) et qui, en plus, jouent les « modérateurs » sur des espaces de discussion qui leur appartiennent encore moins. Et comme nous le savons tous, il y a autant de salopards de ce genre parmi les « résistants » (souvent en carton-pâte) que parmi les défenseurs de la doxa. Il y a longtemps que je vois venir et dénonce la situation que notre auteur  dont j’apprécie régulièrement les textes  décrit avec une grande précision. Mais ne nous leurrons pas : le Covid a simplement mit en évidence et exacerbé un scandale quotidien depuis des années.



  • Roubachoff 11 février 2022 03:55

    @Amanite phalloïde
    Moi, c’est l’article de Fergus que j’approuve à cent pourcent. C’est assez rare pour être dit. Transformer ce pays en Far-West est une des idées complètement débiles qui circulent dans une France devenue folle. Notons en vrac, et sans prétendre être exhaustif, la volonté d’emmerder les non-vaccinés, la tendance à ne plus vouloir les soigner gratuitement, le génial projet de remigration, l’intelligente initiative consistant à ne plus prendre en charge les migrants (histoire d’organiser le retour de toutes les maladies disparues) et d’autres merveilles du genre. Dans une nation, quand le pouvoir en place et l’opposition se livre à un grand concours de connerie, il vaut mieux commencer à numéroter ses abattis. 



  • Roubachoff 5 février 2022 21:52

    @tonimarus45
    Oui. De plus, si on ne soigne pas les migrants, comme ils disent, vous verrez le retour en force de toutes les maladies disparues de chez nous depuis des décennies. Au-delà de l’aspect humain des soins pour tous (que j’approuve) il y a la défense des acquis de santé, une réalité qui devrait tomber sous le sens de tout un chacun. 



  • Roubachoff 1er février 2022 20:49

    @Fergus
    Quel rôle, dans cette affaire, aura joué la psychose (orchestrée) du Covid, qui nous pousse à avoir peur les uns des autres ? Personne ne peut le dire, mais les têtes pensantes de ce pays auraient intérêt à plancher sur le sujet avant que ça devienne dramatique.



  • Roubachoff 30 janvier 2022 03:43

    @REMY Ronald
    Les médecins bougent très difficilement. Formatés par leurs études, la soumission à l’Ordre et à la Sécu et depuis peu directement au gouvernement, ils songent d’abord à ne pas nuire  je veux dire, à ne pas se nuire à eux. Et ils ne prennent pas au sérieux la parole de leurs patients. Je le sais pour avoir vécu de très près l’affaire du levothyrox. (« C’est parce que vous l’avez vu sur le net », « Effet nocebo » et je ne sais combien de fredaines dans ce genre.) Pour les effets secondaires des vaccins, ils jouent sur du velours, puisqu’une surmortalité d’un millier d’unités (on doit en être là en France) est parfaitement invisible, surtout en temps de « pandémie ». 
    Après les propos de Martin Hirsch, ils devraient tous descendre dans la rue, mais vous en avez vu beaucoup ? Je suis aussi navré par le manque de solidarité des soignants envers leurs collègues suspendus sans salaire...
    Bref, le salut ne viendra pas de là, s’il vient un jour. 
     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv