• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

roby

roby

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 01/09/2023
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 1562 263
1 mois 0 11 0
5 jours 0 1 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • roby roby 27 mars 2016 09:51

    @marceau2 

    La secte chrétienne seule idéologie à pouvoir partager avec le communisme et le nazisme le podium dédié aux idéologies les plus meurtrières de l’histoire humaine, le christianisme reste une idéologie dominante dans nombre de pays occidentaux, dont le gendarme du monde, les USA.



  • roby roby 26 mars 2016 18:07

    @marceau2

    bofffff encore un cul béni qui oublie l’inquisition et toutes les autres horreurs à mettre dans le même sac que les islamistes
     smiley


  • roby roby 26 mars 2016 18:04

    @ chems eddine chitour


    Vous écrivez - « Le monde occidental (Europe) vit depuis quelque temps au rythme des bombes humaines. On découvre avec horreur ce que c’est que la mort, le deuil, le traumatisme, le sang et les larmes. »

    Nous n’attendons pas votre article pour découvrir quoi que ce soit d’autant plus que vos articles sont toujours partiaux !

    La Seconde Guerre mondiale fut le conflit le plus meurtrier de l’Histoire avec plus de 60 millions de morts soit 2,5 % de la population mondiale .


  • roby roby 26 mars 2016 17:49
    Aucune équité dans cette loi, aucun respect des droits individuels ce qui est pourtant l’un des fondements majeurs « de la Déclaration des Droits de l’Homme », pourquoi ne pas l’abolir demain ? Quand on pense à nos ancêtres qui se sont battus pour l’abolition des privilèges, ils doivent tous se retourner dans leurs tombes !

    Par conséquent il est urgent de rappeler au gouvernement que ce sont les ouvriers qui faisons la fortune de l’état et des patrons. Sans nous ils sont rien. Stop à l’esclavagisme et dehors la droite et la gauche


  • roby roby 26 mars 2016 17:34
    L’islamisme politique n’est pas l’expression d’une spécificité culturelle, comme on prétend ça et là. C’est une affaire politique, une menace collective qui s’attaque au fondement même de la démocratie en faisant la promotion d’une idéologie violente, sexiste, misogyne, raciste et homophobe.

    Nous voyons de quelle façon les mouvements islamistes, avec la complicité, la lâcheté et le soutien de certains courants de gauche cautionnent la régression profonde qui s’est installée au coeur même de nos villes. 

     D’un bout à l’autre de la planète, le port du voile islamique se répand et se banalise, il devient même une alternative acceptable aux yeux de certains car c’est tout de même mieux que la burqa !
    Le fanatisme est inhérent non pas spécifiquement à l’islam mais à toutes les religions, autrement dit combattre l’islam sans dénoncer et combattre aussi le catholicisme, le protestantisme, le judaïsme, le bouddhisme, la scientologie…, mais, cela, il est vrai, les États occidentaux ne peuvent le faire tant ils sont religieux malgré leur prétendue laïcité ou leur prétendue neutralité religieuse ! Ainsi, non seulement on n’attaque pas la racine du mal mais on risque fort de le vivifier en transformant une contre-guerre en une guerre universelle de religions !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre

Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Le déclin de la France

Publicité



Palmarès

Publicité