• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

roby

roby

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 01/09/2023
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 1562 263
1 mois 0 11 0
5 jours 0 1 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • roby roby 1er avril 2016 08:57

    Ceux qui n’aiment pas cet article vont reçevoir ...................un pain !

     smiley


  • roby roby 29 mars 2016 15:50

    Et pendant ce temps la Coalition arabo-occidentale en Irak et en Syrie ....compte les coups ?





  • roby roby 28 mars 2016 11:02
    Les tontons flingueurs de la France ! d’après Georges Lautner et Michel Audiard.

    Hollande : J’sais pas vous, mais moi, j’sens comme une odeur de poudre dans le Landerneau : péquenots, prolos, instits, migrants, les angliches, les ruskofs, ..même les baveux et les toubibs nous cherchent des crosses...manqueraient plus les roussins et les bidasses !

    Valls:T’inquiètes François, la populace manque d’avoine, mais avec les condés on va mater les caves qui se rebiffent !

    Ayrault :Faut p’tête pas moufter en escavant les manifs.

    Sapin : Tu débloques Jean-Marc, on voit qu’t’a pioncé pendant deux piges, gamberges un chouïa, en 95, Juppé s’est fait flingué par les cheminots.

    Hollande : En plus, ce putain d’aéroport de Notre Dame des Landes, c’est ta faute Jean-Marc, tu nous a foutu dans le purin ...

    Ayrault : Calmos papa, c’est pas moi qui a scribouillé le Code du Taf et fait jaspiné la Khomri qui n’entrave que fiffe !

    Valls:Tu me gonfles toi, le branleur, on t’a vu à la ramasse à Matignon où c’était le boxon. Quand j’t’ai remplacé, même les chiottes étaient bouchées...faut pas prendre les enfants du bondieu pour des canards sauvages !

    Hollande : Arrêtez les mômes ! c ’est pas en se maillochant les harpions qu’on va se sortir du merdier. Faut turbiner du ciboulot les clampins. On a bien deux ou trois péquins à morganer pour qu’y crachent sur les écolos, mais avec Placé on a déjà du taf pour lui morlander la terrasse. Et la mère Cosse, qui s’fait piquer son bureau par Baylet, faut dire qu’on a pas gagné le cocotier avec ces deux frimeurs. Manquait pu que la Tartine aux bries, qui s’coue son pêtard pour nous chercher des rognes. Et le Macron, plus con que la moyenne nous lâche sur la déchéance .....un demi-sel.

    Valls:On l’a choisi comac cui-là y devait rambiner le coup avec Gattaz le tordu pour enchtiber le chomdu...wallou, on a refiler 40 bâtons d’artiche aux tauliers, et macache ! On s’est fait repasser comme de la bleusaille !

    Sapin : On l’a dans le baigneur si on se plante !

    Hollande : S’qui aurait pu nous sortir de la mouscaille, c’est une bonne guerre ....on a failli l’avoir quand j’ai bourré le mou d’Obama pour qu’y bombarde la Syrie et bute Assad . Y s’est dégonflé le ricain. On a tout fait pour chanstiquer Poutine, que dalle, nous voilà triquards. Même les Ayatollas qui jouent les bons dabes ! Bien sûr, restent les Daech et autres ostrogoths de l’EI, mais les popovs et les kurdes les canardent...et nous avec pour s’faire reluquer comme des bons zouaves.

    Ayrault : Ta vraie gagne, papy, c’est d’avoir foutu le bocson entre Mélenchon le matamore et les cocos écossés, les écolos verts de rage, la gauche kaput, t’a failli balanstiquer la droite en lui foutant Marine la gagneuse en pôle position, mais à part Sarko flambé comme un baba, Juppé le constipé a pris du galon.

    Valls : Je vais ramasser la cagnotte et remonter un Parti national-social-libéral-écolo-centriste avec des socialos repentis, des droitards débarqués, les centristes paumés, des fachos semi-modérés, des cocos biftekards, des écolos européo-nuclearo-réalistes,....les français veulent des zigues en union sacrée pour tourlouzer le chomdu.

    Hollande : Donc si le PS capote tu veux en loucedé le finir ? Et mézigue ?

    Valls : Ah ben c’est toi qui voit....mais c’est cramé pour toi, tu vas te retrouver comme un singe en hiver !

    Hollande : Esgourdes bien l’espingouin, mon grand père était ancien combattant, mon père bistrot, ma mère militante socialo, c’est dire si j’en ai entendu des conneries dans ma jeunesse, mais alors toi c’est le bonbon ! Tu vas te faire éparpiller façon puzzle par les arpingoins de droite, de gauche et du centre. Même ta mère ne te reconnaîtras plus ou alors par les chaussures et encore ! À suivre ......peut-être....

     

     

     

     

     

     

     



  • roby roby 27 mars 2016 17:29

    @CN46400

    Que viens faire ici la Chine et le Japon et pourquoi pas la Corée du Nord dont vous admirez la démocratie 
     smiley


  • roby roby 27 mars 2016 10:04

    @Michel Maugis

    Parce que selon vous il y à une différence entre droite et gauche ?Laissez moi rire smiley les Usa ont créés le terrorisme islamique de même que vos amis du KGB et de Pol Pot vous avez créé les « centres de rééducation » gardez donc vos commentaires à ras des paquerettes pour vous.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre

Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Le déclin de la France

Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv