• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

révolté

révolté

 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1031 0
1 mois 0 6 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • révolté révolté 2 juillet 12:27

    La Grand Combe, j’y vois le prix des maisons à vendre, une misère, sauf que personne ne veut habiter dans ce coin, à part quelques hippies ( comme on les nommait dans les 70’s,donc bien sur très ’’gauchistes’’, qui de cette façon peuvent acheter en pleine cambrousse un habitat agréable.

    Eut un temps c’était l’Ardèche, (pour faire pousser des chèvres et fabriquer des bijoux,comme disait Renaud quand il était encore chanteur...) mais les prix là bas ont fini par flamber aussi.

    Bon, si cela fait plaisir aux 2 ou 3 cocos qui restent, pourquoi pas, mais perso je ne me vois pas aller vivre dans ce coin perdu, je préfère mon village de 500 âmes au pied de la montagne.



  • révolté révolté 25 juin 11:32

    Refuser d’accepter toute la misère du monde, et surtout celle qui vient pour sciemment finir de détruire le pays et nous pourrir la vie avec une culture et des traditions qui sont souvent à l’opposée des nôtres nous rend de facto facho pour le gauchiste de base.

    Pourtant, ces mêmes ’’on est tous frères’’ no border ont bel et bien des serrures aux portes de leur habitat et je me demande pourquoi.

    Si tout le monde peut aller où il veut et faire ce qu’il veut,comme ils aiment à le répéter, pourquoi fermer à clef son logis au lieu de le laisser à qui veut y entrer ?



  • révolté révolté 25 juin 11:17

    Avec ce même calcul, quel est le % aux présidentielles de l’intérim actuel de l’Elysée ?

    Pourtant cela lui a suffit pour accéder au trône, et par 2 fois.



  • révolté révolté 25 juin 11:13

    Ce qui faisait la gauche eut un temps, CAD quand j’étais encore môme, était les ouvriers,pour la plupart autochtones, maintenant ce n’est plus qu’un vivier d’électeurs issus de l’immigration.

    On pourrait presque être tenté de se demander pourquoi.

    Cette « gauche » mélanchoniste aurait elle décidé d’oublier les Français des quartiers populaires d’antan, serait elle anti blancs ?

    Oups... je crois que la réponse est en fait dans la question...



  • révolté révolté 24 juin 11:23

    Je m’étonne toujours sur le fait que ce qui se disent de « gauche » n’arrivent encore pas,malgré les années , à comprendre qu’une majeure partie (et pas la moindre) des Français en ont marre de cette immigration, des « chances pour la France », de ses casse-c....s en survêt/casquette qui, même si nés ici pour beaucoup, n’aiment ni le pays dans lequel ils vivent, ni les autochtones , le montrent à la moindre occasion et font tout pour être détestés de la plupart des gens.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv