• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jules Seyes

Moujik, pour utiliser un terme à la mode, ou plutôt déplorable, pour honorer les traditions initiées par madame Clinton et fier de l’être, je suis un de ces moins que rien dont s’occupe le WEF.
Je n’aurais rien et je serais heureux. Désolé, mauvais enfant de Marie, pardon de Gaïa aujourd’hui je suis un mauvais Woke, allergique à toute forme de dogme.
Donc malheureusement, ils ne me prendront pas le contenu de ma mauvaise cervelle. Ce mélange de socialisme et de libertarianisme, de curiosité et de connaissance approfondie de l’économie resteront. Des décennies d’étude de l’histoire, d’analyse des cycles Kondratiev échapperont à cette existence d’animal en batterie à laquelle vous voulez me condamner et vous devrez vivre avec.
Crimes contre l’esprit du temps, j’écris, sur les grands cycles, historiques, économiques dont le fameux cycle Kondratiev.
Circonstance aggravante, vous trouverez les preuves de textes commis, dont certains ont même atteins le stade du livre.
Ces romans de science-fiction, étudient les cycles historiques, les institutions et rappellent grands sujets politiques.
La série ADI (Agence de Développement Impériale) se concentre ainsi sur les différences entre le monde moderne et les sociétés agraires et préhistoriques.
ADI 1-Les mangeurs d'hommes
Sur les différences entre monde moderne et sociétés préhistoriques. Avec un détail pour approfondir sur le language.
ADI-2 les chevaliers de Kernao
Une aventure dans un monde moyenâgeux. Comment l'introduction de nouveaux procédés techniques bouleverse un monde.
ADI-3 L'Odysée
Le héros explore un monde copié de la Grèce antique et affronte le dieu de l'Olympe
ADI- 4 Les pécheurs de Krill
Les pirogues polynésiennes. Le héros est piégé par sa trop grande confiance en lui.
ADI-5 Les explorateurs de Tavas
Un monde de lettrés qui vivent bien au détriment de leur peuple. Le héros trace se voie au milieu des intrigues des puissances interstellaires. Il en profite pour échanger sur le rôle et le statut des enseignants dans les mondes agraires et modernes.
 
Le pack Ukraine :
Sur la propagande de guerre : L'Ambassadeur
Sur les révolutions de couleurs : La libération de Leman
Retrouvez articles et vidéos sur https://observatoire-propagande.fr/

Tableau de bord

  • Premier article le 29/08/2016
  • Modérateur depuis le 11/12/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 77 1225 5932
1 mois 8 96 547
5 jours 1 22 22
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 254 215 39
1 mois 18 18 0
5 jours 7 7 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Jules Seyes 1er mai 11:26

    @Soucougnan
    Ma chère, je ne pensais pas vous voire aborder une question qui déssert tant votre thése.
    On reprend : En démocratie comme dans une société par action il suffit d’avoir une minorité de blocage pour prendre le contrôle de la boîte. 
    C’est ce que fait Macron avec beaucoup de réussite.
    Plus il y a d’abstention, plus la minorité de blocage peut être réduite et une différence entre l’occident et la Russie est qu’en Russie les classes populaires votent et la bourgeoisie s’abstient (Elle s’est déconsidérée dans les années 90 et il est difficile de plonger dans le débat avec des opinions proches des votre et de se faire systématiquement rappeller un tel échec. Des gens dont la babouchka est morte de froid ou de faim dans son appart qui connaissent une fille volée par les réseau peuvent ne pas se montrer d’une parfaite politesse envers un bourgeois déconnecté du monde venu lui vendre la doxa) 
    En Occident au contraire, le débat politique est encore faconné par les médias et la bourgeoisie représente le courant mis en valeur (Regardez-vous) et les classe populaire interiorisent cette privation du discour. Elles ne protestent donc pas trop lors des trahisons ou des dénis de droits (Ou en tout cas, bien moins fort qu’elles ne le devraient). Elles tendent donc à se réfugier dans une absatention boudeuse.
    Reste les alternatives, dont vous nous dites qu’elles devraient tout de suites être adoptée par le peuple dés qu’il les connaittra.
    Ôtez moi d’un doute ? Vous ne travaillez pas dans le marketing j’ose espérer ? Je ne devrais pas écrire à votre patron de vous licencier pour insufisance ?
    Je vais donc vous expliquer les bases du métier : Le premier niveau est la notoriété. Les entreprises dépensent des sommes folles pour que leur nom soit connu de la population. Ensuite vient l’identification à un produit et à des valeurs. 
    Aselineau ou autres doivent déjà dépenser des sommes folles en temps de millitants et argent pour obntennir les parainages qui permettent de se présenter, ensuite ils leur faudrait un effort encore plus important pour propager leur projet dans la population. En réalité, ils ne touchent que la faction politisée de la population où leur popularité est réelle. Seulement cette faction est minoritaire dans tous les pays, désolé de briser vos illusions, mais la plupart des gens ne passent pas leur temps à s’informer sur la politique et souvent préférent se tenir loin de ses luttes par peur du prix à payer pour ces luttes.
    Je connais des gens qui préférent monter à cheval, d’autres partir en vacances en camping car... pour eux la politique se résume à regarder vaguement les journaux une semaine avant le scrutin, car ils ont d’autres activité dans la vie. Alors un asselinaux qui ne passe pas au 20H ? Ca n#existe tout simplement pas !
    Et ca, vous refusez de le comprendre. 
    Ainsi, dans le plus pur respect des régles ont faconne un corp electoral rien qu’avec les jeux de notriétée qui sont des dévoreurs de ressource. C’est une histoire de statistiques qui vous laisse bien sur libre de croire à votre fameux libre arbitre !



  • Jules Seyes 30 avril 22:45

    @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
    Pour cette raison, j’ai repris son nom dans le mien, pour briser cettte prison qu’il nous a battit !



  • Jules Seyes 30 avril 20:32

    @pemile
    Vos sentiments sont sans la moindre importance. Soyez factuel, consultez les chiffres de tués civils donnés par l’ONU, le chiffres des pertes militaires, même le plus bas possible, établissez un rapport tués civils sur tués militaires.
    Ensuite, je vous invite à trouver UN conflit sérieux durant les trois cents dernières années avec un ratio plus bas.
    Ca, ca serait scientifique, en attendant que vous trouviez ces chiffres ce dont je doute, je vous laisse à vos propos sans substance !
     



  • Jules Seyes 30 avril 20:24

    @Soucougnan
    Pardonnez-moi, Zemmour a perdu car son discours visait une bourgeoisie patriote qui n’existe pas.
    On ne peut pas avoir un discours qui attaque ce qui détruit les classe populaires et vouloir en même temps une reconnaissance de la bourgeoisie.
    Zemour a fait, avec brio comme vous dites fait vivre ce grand écart idéologique, comme Patrick Buisson avant lui, mais ca ne peux pas déboucher faute de troupes.



  • Jules Seyes 30 avril 20:20

    @Soucougnan
    Les complots sont par nature limités et par là même d’impact assez limité.
    C’est bien pour changer un sous secrétaire d’état ou obtennir la place de votre patron.
    Mais l’important est la classe sociale : Je vous remets la phrase de Warren Buffet : La lutte des classes existe, ma classe l’a déclarée et elle est en train de la gagner.
    Ca, c’était les années 90.
    Maintenant, la lutte devient plus âpre, notament sur le front informationnel car les déprédations necessaire au maintient d’un systéme qui fait plus de perdants deviennent plus importantes et les résistances croissent.
    Dés lors, la classe dominante promet des candidats toujours plus radicaux et par là même amoureux des mesures coercitives. 
    C’est eux qui s’excitent les uns les autres et devant les résistances croissantes leurs pairs leurs laissent les mains libre. Cette loi est donc née chez trois esprits malades dans un cabinet, mais les contre pouvoirs qui auraient du jouer ne l’ont pas fait en raison de la peur des pairs (retour des gilets jaunes, victoire russe, je ne prétend pas que tous les héritiers soient intelligents et comprennent la stratégie, j’en passe...) 
    Et comme ca, la loi est passé faute d’opposition institutionnelle. Sans cette peur, une large partie de la classe dominante d’aujourd’hui (Technostructure supérieure et haute bourgeoisie) auraient manifesté les mêmes oppositions que vous ! 

    J’espére que vous comprennez bien l’aspect moutonnier, ou de type psychologie des foules qui peut même mener une classe sociale supérieure. De vous a moi, je préférerais affronter des complotistes avec lesquels on pourrait discuter et qui seraient par la force des choses intelligents. Ce serait plus facile pour leur faire comprendre les réalité sociales (Si vous lisez la SF je vous invite à consulter le procés Seldon dans le premier tome de fondation)

    Le problème est que non, nous affrontons une classe, pas composée des plus intelligents car elle compte trop d’héritier et s’est pas mal épurée en 2008. Celle-ci s’est placée dans ses mains des moyens de contrôle et de formation de l’opinion extraordiannaire qu’elle utilise sans recul ni discernement ce qui conduira à la catastrophe finale ! 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv