• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jules Seyes

Moujik, pour utiliser un terme à la mode, ou plutôt déplorable, pour honorer les traditions initiées par madame Clinton et fier de l’être, je suis un de ces moins que rien dont s’occupe le WEF.
Je n’aurais rien et je serais heureux. Désolé, mauvais enfant de Marie, pardon de Gaïa aujourd’hui je suis un mauvais Woke, allergique à toute forme de dogme.
Donc malheureusement, ils ne me prendront pas le contenu de ma mauvaise cervelle. Ce mélange de socialisme et de libertarianisme, de curiosité et de connaissance approfondie de l’économie resteront. Des décennies d’étude de l’histoire, d’analyse des cycles Kondratiev échapperont à cette existence d’animal en batterie à laquelle vous voulez me condamner et vous devrez vivre avec.
Crimes contre l’esprit du temps, j’écris, sur les grands cycles, historiques, économiques dont le fameux cycle Kondratiev.
Circonstance aggravante, vous trouverez les preuves de textes commis, dont certains ont même atteins le stade du livre.
Ces romans de science-fiction, étudient les cycles historiques, les institutions et rappellent grands sujets politiques.
La série ADI (Agence de Développement Impériale) se concentre ainsi sur les différences entre le monde moderne et les sociétés agraires et préhistoriques.
ADI 1-Les mangeurs d'hommes
Sur les différences entre monde moderne et sociétés préhistoriques. Avec un détail pour approfondir sur le language.
ADI-2 les chevaliers de Kernao
Une aventure dans un monde moyenâgeux. Comment l'introduction de nouveaux procédés techniques bouleverse un monde.
ADI-3 L'Odysée
Le héros explore un monde copié de la Grèce antique et affronte le dieu de l'Olympe
ADI- 4 Les pécheurs de Krill
Les pirogues polynésiennes. Le héros est piégé par sa trop grande confiance en lui.
ADI-5 Les explorateurs de Tavas
Un monde de lettrés qui vivent bien au détriment de leur peuple. Le héros trace se voie au milieu des intrigues des puissances interstellaires. Il en profite pour échanger sur le rôle et le statut des enseignants dans les mondes agraires et modernes.
 
Le pack Ukraine :
Sur la propagande de guerre : L'Ambassadeur
Sur les révolutions de couleurs : La libération de Leman
Retrouvez articles et vidéos sur https://observatoire-propagande.fr/

Tableau de bord

  • Premier article le 29/08/2016
  • Modérateur depuis le 11/12/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 77 1225 5934
1 mois 8 96 549
5 jours 1 1 24
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 254 215 39
1 mois 17 17 0
5 jours 6 6 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Rémi Mondine 2 novembre 2020 14:50

    @mmbbb
    En 1870 la France a surtout fait le choix de la défaite plutot que de la victoire au prix de la révolution.
    Versailles a fait la paix dans des conditions honteuses et a favorisé la défaite de l’armée de la Loire sans parler de la capitulation de Bazaine



  • Rémi Mondine 2 novembre 2020 14:48

    Bon vu la collection de contre véritées Historique ont va devoir lourdement corriger :

    Vous dites :

    J’ajoutais qu’entre autres réalisations, forcément mauvaises car venant d’une incarnation du mal sur terre, il avait redressé les finances et l’économie allemande avant la guerre, fait passer l’Allemagne d’avant guerre de 6 millions de chômeurs au plein emploi avec un développement industriel spectaculaire, développé une politique sociale généreuse

    Je vais être dur, ces réalisations n’ont été possible que parce que la masse monétaire a été lourdement augmentée et que les Crédits (Billets Mepho) étaient gagés sur la conquéte de l’Europe. Ce n’est donc pas une économie Viable et sans Pacte Germano soviétique l’allemagne n’aurait pu payer ses importations d’où le déclenchement de la guerre en 39. (Plus de reserves)

    Notre incompétent Pétain ayant brisé l’armée francaise nous avons rendus á Hitler le service de nous effondrer ce qui a permit de faire de l’histoire un succé. Tout le monde n’a pas la chance d’avoir un adversaire aussi Stupide que Pétain et ses sbires.

    Second point la politique sociale. Oui il y a eu résorbtion du chômage, mais les impots ont augmentés de 15% et avec l’aflation Shirer estimait que le salaire ouvrier réel avait été divisé par deux. Evidement la disparition du chomage et la propagande ont un peu fait oublier cela. 

    Concernant Stalingrad, lá je vais défendre. Paulus devait anticiper l’offensive soviétique tout montre qu’il n’a rien vu venir. 

    Pour la tentative de percée, Hitler l’avait ordonnée, mais Monastein a été trop long à la contre attaque, les russes déclaraient : « Manstein nous a fait cadeau de dix jours » Manstein pas hitler, mais après guerre il était de norme de mettre Hitler en responsable de toutes les erreurs tactiques ce qui a permit de recycler les Junker dans la Bundeswehr et d’en refaire l’armée Allemande actuelle sans parler de la nazification du pentagone. (Oui cela a un rapport avec le fait que les troupes américaines sont detestée partout où elle passent.)

    En fait le grand tord d’Hitler a été d’engager son pays dans une spirale ou chaque victoire obligeait a défier un nouvel adversaire et où a moins d’une victoire mondiale la défaite était la seule alternative a la poursuite de la guerre.

    Les industriels allemands ont sauvés leurs usines, les généreaux leurs postes, mais le peuple allemand l’a payé cher : Honte, viols d’une large partie de la population féminine, famine... 

    Faut-il s’étonner qu’hitler soit maudit alors que le régime soviétique a pour lui :

    D’avoir industrialiser un pays agraire

    D’avoir gagné la seconde guerre mondiale.

    Cela n’en fait pas non plus un paradis.



  • Rémi Mondine 2 novembre 2020 14:10

    @njama
    Allons cela n’a rien a voir. Les autres années c’étaient les hopitaux qui étaient mal organisés. 
    Cette année c’est le COVID. Comment croire que des décisions budgétaires ont une influence sur la qualité des soins. (A dire avec une voie d’idiot)



  • Rémi Mondine 2 novembre 2020 14:08

    @bubu123
    C’est vrai Toussaint a dit : Il n’y a pas de deuxiéme vague, Par contre il faut regarder l’amérique du sud ou c’est l’hivers et où l’épidémie cricule. 
    Bref il a tracé la corrélation avec les courbes de températures, mais comme il n’est pas ministre il ne pouvait pas mettre le ministère de la santé en relation avec météo france. 
    Quel Incompétent ce type vraiment. Il avait juste raison au plan médical mais il ne parvient pas á se faire entendre du ministére. 
    Comme l’ambassadeur de France en Chine
    Comme les labos vétérinnaires
    Comme maires.
    Commes les soignants avant le COVID.

    Heureusement que nous avons le meilleur ministére de la Santé du monde.



  • Rémi Mondine 2 novembre 2020 14:03

    @xbrossard
    Parce que dans ce cas eux aussi risqueraieint gros. La peur du chomage.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv